L’actu chaude
– Kony Ealy récupéré par les Jets
– Bengals : 5 matchs de suspension pour Vontaze Burfict !
– Les Bears craignent une saison blanche pour Cameron Meredith
– Présaison 3 : Mike Glennon marque des points, les 49ers surprenants
J.J. Watt soutient sa ville
Houston est actuellement plongé sous les eaux à cause de la tempête Harvey. J.J. Watt a décidé de s’impliquer. En plus d’un message vidéo de soutien aux habitants de la ville, le defensive end a surtout fait un don de 100 000 dollars pour un fond de soutien.
Après leur match de présaison à New Orleans, les Texans se sont envolés pour Dallas, où ils vont s’entrainer dans les installations des Cowboys. Les deux équipes texanes doivent se rencontrer jeudi à Houston, mais les Cowboys ont proposé d’accueillir la rencontre. La NFL devrait prendre la décision.
https://www.instagram.com/p/BYT-QLmAuuw/?hl=en&taken-by=justinjames99
J’assume
Mis de côté par son équipe pour le troisième match de présaison à cause d’une violation du règlement de l’équipe, Marcell Dareus (DT, Bills) est de retour. On ne sait toujours pas ce qu’il a fait, mais il assume ses responsabilités.
« J’assume toutes les responsabilités. J’ai parlé au coach après l’entrainement, et je vais mettre tout mon coeur à aller de l’avant. »
Marcell Dareus: "I take full responsibility. I talked with Coach McDermott after practice and I'm zoning in wholeheartedly going forward." pic.twitter.com/SowlzsLzJf
— Buffalo Bills (@BuffaloBills) August 27, 2017
Bruits de couloirs
– Coupé par les 49ers, Ahmad Brooks (LB) intéresse les Packers. Selon NFL Network, le linebacker va rencontrer les dirigeants de Green Bay. Les Broncos seraient également intéressés. Auteur de 6 sacks la saison dernière, le vétéran serait un apport intéressant pour le pass rush des Packers, qui se cherche toujours de la constance autour de Clay Matthews.
Blessures
– Anthony Hitchens (LB, Cowboys) souffre d’une fracture du plateau tibial et devrait manquer 8 semaines de compétition, selon ESPN. La même blessure a fait manquer trois matchs à Dez Bryant la saison dernière. Il faudra quand même attendre l’opération pour être sûr qu’il n’y a pas eu de dommages sur le ligament croisé antérieur. Si l’absence d’Hitchens est finalement de 8 semaines, ce serait finalement une bonne nouvelle, alors qu’on craignait à la base une fin de saison pour lui.
– Tavon Austin (WR, Rams) sera prêt pour le premier match de saison régulière des Rams. C’est ce que Sean McVay, le coach, dimanche.
« Nous allons devoir commencer à nous concerter sur les manières d’utiliser Tavon dans ce match, ce qui va être fun », a assuré McVay.
– Les Bills n’ont plus qu’un seul quarterback en bonne santé. Dimanche soir, la franchise a annoncé que T.J. Yates (QB) souffre d’une commotion, tout comme c’était déjà le cas pour Tyrod Taylor (QB). Nathan Peterman (QB) est désormais seul pour lancer le ballon.
– Le genou de Bryce Petty (QB, Jets) n’est pas trop sévèrement touché. Selon ESPN, il souffre d’une entorse, et le joueur espère même participer à la dernière rencontre de présaison de son équipe.
– Phil Taylor (DT, Redskins) a été touché au quadriceps dimanche soir. Il doit passer une IRM pour déterminer les dégâts.
– En plus de Cameron Meredith (WR), les Bears ont peut-être aussi perdu Patrick Scales (LS), leur long snapper, pour un moment. John Fox a confirmé après le match de dimanche que Scales s’est « sérieusement » blessé au genou.
Transactions
– Le cornerback Dexter McDougle arrive chez les Eagles. En échange, Philadelphie a envoyé le safety Terrance Brooks chez les Jets. Troisième tour de Draft en 2014, McDougle n’a joué que 6 matchs en 2016, avec seulement un plaquage. Brooks, lui, a réussi une interception en 2016.
Jerry Jones fait du charme
Ezekiel Elliott (RB, Cowboys) a fait appel de sa suspension de 6 matchs. Une procédure qui sera menée par Harold Henderson pour la ligue. Apparemment, Jerry Jones le connait bien.
« Harold est un très bon ami à moi. Il était à ma fête (du Hall of Fame), et vous n’étiez pas invité si vous n’étiez pas un très bon ami à moi, je peux vous le dire », explique le propriétaire des Cowboys au Dallas Morning News. « […] Il est très compétent, mais l’important c’est que c’est un homme que j’admire beaucoup. »
Pour ce que ça vaut, Roger Goodell était aussi à cette fête.
Le point hymne
Eric Reid (S, 49ers) a posé le genou au sol pendant l’hymne du match de son équipe dimanche soir.
Eric Reid kneels during the national anthem with support from his teammates. pic.twitter.com/pE4JmvPpAO
— Sunday Night Football on NBC (@SNFonNBC) August 28, 2017