Le poste de quarterback est un chantier de longue date chez les Jets. Josh McCown a récemment rejoint Christian Hackenberg et Bryce Petty dans l’effectif.
Officiellement, tout le monde va avoir sa chance.
« il y aura une grosse compétition pour le poste de quarterback », annonce Todd Bowles à ESPN.
« Personne ne s’est vu promettre le poste de quarterback titulaire. Ils auront tous une chance de jouer, et nous prendrons cette décision au début du camp d’entrainement, quand nous aurons vu le niveau de certains joueurs. »
Avec le retour de blessure de Petty, et le temps de jeu inexistant du rookie Hackenberg en 2016, Bowles préfère logiquement garder toutes ses options ouvertes pour la saison 2017.
Si les deux jeunes ne sont toujours pas au niveau, le vétéran McCown pourra faire office de comblage en attendant un éventuel développement de Petty et Hackenberg… ou un nouveau lanceur à la Draft 2018.
Plus impliqué en attaque
Coach défensif, Todd Bowles prévoit aussi de changer de philosophie. Désormais, il veut s’impliquer davantage en attaque.
« Pour tout comprendre du côté offensif, je dois être très impliqué », assure-t-il.
Cela pourrait passer par plus de décisions personnelles, puisque Bowles explique aussi qu’il va « dicter un peu plus de choses les jours de match dans certaines situations. »