Il y aura bien un enjeu pour la fin de saison des Jets : savoir ce que vaut Bryce Petty.
Après la large défaite de lundi soir, Todd Bowles a annoncé en conférence de presse que c’est bien Petty qui débutera les quatre dernières rencontres de la saison de son équipe.
Le joueur de 25 ans est entré à la mi-temps face à Indianapolis. Il a rendu une fiche de 11/25 pour 135 yards, 1 touchdown et 2 interceptions.
Décision prise à l’avance
Le coach a assuré que la décision de changer de lanceur pour les quatre derniers matchs avait été prise avant la défaite contre les Colts, et que le résultat de lundi soir n’aurait rien changé, même en cas de victoire.
« Le plan pour nous était de le faire débuter les 4 derniers matchs quoi qu’il arrive, donc nous avons juste commencé une mi-temps plus tôt. Nous aurions pu gagner 45-0 et il aurait été titulaire les 4 derniers matchs. »
L’explication de Bowles semble tout de même assez farfelue. Si la décision était prise, puisque les Jets étaient éliminés mathématiquement de la course aux playoffs, pourquoi ne pas commencer dès ce lundi ?
Par ailleurs, selon ESPN, les deux joueurs n’ont été informés de la décision que juste avant de passer en interview après le match.