Dolphins : La NFL réintègre Dion Jordan… sous condition

L’heure est décidément à la clémence disciplinaire en NFL ! Quelques heures après l’annonce de la réintégration de Josh Gordon à Cleveland, la ligue a permis le retour de Dion...

jordan-dolphins

L’heure est décidément à la clémence disciplinaire en NFL ! Quelques heures après l’annonce de la réintégration de Josh Gordon à Cleveland, la ligue a permis le retour de Dion Jordan au sein des Miami Dolphins. Le defensive end était suspendu depuis avril 2015, pour des consommations multiples de produits interdits.

Mais la réintégration de Jordan ne se fera pas sans condition. La NFL a ainsi exigé une consultation médicale avec le joueur avant et après le début de la présaison, pour juger des progrès réalisés par l’intéressé.

Cette nouvelle n’a pas forcément été accueilli chaudement par les Miami Dolphins. Selon Armando Salguero, du Miami Herald, les Floridiens hésiteraient à donner une nouvelle chance au défenseur, après ses nombreux écarts de conduite.

Le joueur doit en plus toucher un bonus contractuel, à hauteur d’1,7 million de dollars le 1er août. Il ne serait donc pas impossible de voir Miami le couper ou l’échanger au cours du week-end. Le head coach de la franchise, Adam Gase, a confié ne pas encore avoir discuté avec le pass rusher.

Troisième choix de la draft 2013, Dion Jordan n’aura démarré qu’un seul match NFL, pour un bilan de trois sacks en carrière.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires