Arian Foster va rencontrer Miami puis Detroit

À l’approche de l’exercice 2016, Arian Foster, libéré par Houston au début du mois de mars, est à la recherche de sa prochaine destination en NFL. Adam Schefter (ESPN) annonce...

arian-foster_180716

À l’approche de l’exercice 2016, Arian Foster, libéré par Houston au début du mois de mars, est à la recherche de sa prochaine destination en NFL.

Adam Schefter (ESPN) annonce ainsi que le running back de 29 ans va rencontrer les Dolphins ce lundi, avant de se rendre à Detroit plus tard dans la semaine.

Miami, qui a déjà reçu le coureur formé à Tennessee pendant l’intersaison, semble tenir la corde. Et, derrière le jeune Jay Ajayi, son expérience pourrait être salutaire pour remplacer Lamar Miller, signé à prix d’or par les Texans.

Situation similaire chez les Lions, où son arrivée ferait le plus grand bien à une escouade menée par Ameer Abdullah et Theo Riddick.

Gravement blessé en semaine 4, Foster n’a pas pesé en 2015. Mais, en 2014, il a tout de même produit 1246 yards au sol, en 13 sorties. S’il retrouve la majorité de ses capacités, son recrutement peut très vite devenir une excellente opération.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires