MAJ: Les Colts ont publié un communiqué expliquant que la guérison de Peyton Manning a ralenti pendant ces derniers jours et que le quarterback a ressenti des douleurs dans le dos.
Les médecins ont conseillé à Manning de ne pas s’entrainer pour le moment. Selon l’équipe, le numéro 18 est donc très incertain pour le premier match de la saison.
Manning apparaîtra donc comme « doubtful » sur le prochain rapport des blessures. Pour indication, aucun titulaire ayant reçu ce statut avant un match l’an dernier n’a joué.
—
L’inquiétude grimpe à Indianapolis. Dimanche, un journaliste de ESPN Indianapolis a annoncé que, selon ses sources, Peyton Manning va devoir subir une nouvelle procédure pour soigner sa nuque.
La réaction du président des Colts Bill Polian a été rapide mais pas forcément convaincante : « Je ne sais rien à propos de ça. Honnêtement, je ne sais rien. »
Chris Mortensen, un des insiders les plus fiables d’ESPN s’est ensuite penché sur l’affaire pour révéler qu’aucune nouvelle opération n’est prévue pour le moment mais que Manning « demande plusieurs opinions » de différents médecins et qu’il « attend toujours des réponses sur ses progrès lents. »
Mortensen, comme beaucoup d’autre, semble maintenant penser que le numéro 18 ne sera pas prêt pour le premier match de la saison. De là ou on est, on recommanderais aussi aux fans des Colts de se préparer à voir Kerry Collins mener leur équipe dimanche… et peut-être même un petit plus longtemps.