Voici les premiers nuages dans le ciel de la relation entre Johnny Manziel et les Browns.
Selon ESPN, le propriétaire Johnny Haslam n’a vraiment pas apprécié la vidéo qui a récemment circulé sur le net et dans laquelle on voit son quarterback utiliser une énorme liasse de billets en guise de téléphone tout en expliquant : « Je ne peux pas t’entendre, j’ai trop d’argent dans ma putain de main. »
« Cela n’a pas plu à Jimmy Haslam, qui a dit à son staff d’au moins parler à Johnny d’être plus intelligent avec sa relation aux réseaux sociaux », a expliqué le journaliste Chris Mortensen dans l’émission NFL Insiders. « Nous savons que tu es jeune. Nous savons que tu es célibataire. Joe Montana lui-même raconte que Bill Walsh l’a pris à part, et c’était avant les réseaux sociaux. On a dit à Johnny Manziel de se calmer, et de faire attention à ce qui va sur les réseaux sociaux. »
Est ce que la conversation a eu lieu ? On ne dirait pas. Vendredi, Manziel a répondu aux journalistes et expliqué que personne ne lui a demandé de moins faire la fête.
« Je ne changerai pour personne », a-t-il aussi ajouté. « […] Est ce que je devrais vivre dans une bulle ou est ce que je dois me cacher de tout le monde et ne rien faire ? Je ne pense pas que c’est comme ça que je doive vivre ma vie et je ne vais pas le faire. […] Je suis très dédié au football. Je suis dédié à mon job. Mais le week-end, je vais apprécier mon temps de repos. Nous le méritons. »
Des coéquipiers énervés
Dans le même temps, les coéquipiers de Manziel commencent à ressentir tout ça.
« C’est une distraction », a expliqué le coureur Terrance West à NFL Network vendredi.
Manziel le sait.
« Je suis fatigué de ça. Ils en on marre de la hype, et moi aussi », assure-t-il. « Je vois ces choses et j’en ai marre aussi. Je veux me réveiller pendant une semaine sans avoir mon nom qui circule, et je bosse pour m’améliorer là-dessus. »
Toute la contradiction de Manziel semble là : il ne veut plus qu’on parle de ses sorties, mais il ne veut pas arrêter de faire la fête.