Le petit dej’ : les Lions ont trouvé le remplaçant de Ben Johnson

L'essentiel de l'actualité NFL du mercredi 29 janvier 2025.

Casque Detroit Lions

L’actu chaude

Le Caesars Superdome, stade du Super Bowl LIX

Senior Bowl et Shrine Bowl : un futur Daniel Jones et les joueurs à suivre

[podcast]

Coachs

John Morton aurait été embauché au poste de coordinateur offensif des Lions. Le technicien de 55 ans était le coordinateur du jeu de passe des Broncos cette saison. ESPN rapporte qu’il a signé son nouveau contrat mardi matin. Il hérite de la lourde tâche de succéder à Ben Johnson.

Les Cowboys ont annoncé l’embauche de Matt Ebeflus au poste de coordinateur défensif. Eberflus a été le coach principal des Bears pendant deux saisons et demi. Il a été viré au cours de la saison avec un bilan de 14 victoires pour 32 défaites. Mais c’est forcément avec son travail de coordinateur chez les Colts (2018 – 2021) en tête que Dallas l’a appelé. En quatre saisons avec lui, les Colts ont terminé trois fois dans le Top 10 des équipes ayant encaissé le moins de points.

Il n’y a plus de Belichick à New England. ESPN rapporte que Brian Belichick, le plus jeune des fils de Bill, ne sera pas conservé dans son poste de coach des safeties des Patriots.

Mike McCarthy ne sera pas coach en 2025. NFL Network rapporte qu’il a décidé de se concentrer sur le cycle de recrutement de 2026. Il ne rencontrera donc pas les Saints, comme il devait le faire cette semaine.

Kliff Kingsbury (Coordinateur offensif, Commanders) n’est plus candidat au poste de coach des Saints. Il aurait décidé de ne pas poursuivre sa candidature et de rester à Washington aux côtés de Dan Quinn et Jayden Daniels. (ESPN)

– En conséquence des renoncements de McCarthy et Kingsbury, Kellen Moore (coordinateur offensif, Eagles) est plus que jamais favori pour le poste de coach principal des Saints.

Chuck Pagano est de retour en NFL. Mardi, les Ravens ont annoncé son embauche en tant qu’entraîneur des arrières défensifs. Le technicien de 64 ans était à la retraite depuis quatre ans. Il connait bien les Ravens, dont il a été le coordinateur défensif en 2011. Baltimore avait la 26e défense aérienne de la ligue cette saison.

Blessures

– Victime d’une déchirure du ligament croisé antérieur au mois de novembre, Erick All Jr. (TE, Bengals) ne devrait pas pouvoir jouer toute la saison 2025. Il y aurait eu des complications liées à une précédente opération du genou, et deux procédures auraient été nécessaires. (The Athletic)

En bref

57,4 millions d’américains ont regardé la finale de conférence AFC entre les Chiefs et les Bills sur CBS. C’est un record à ce stade de la compétition. (Sports Business Journal)

Pro Bowl

C.J. Stroud (QB, Texans) aurait décliné l’invitation, selon ESPN. Bo Nix (QB, Broncos) a aussi été invité pour trouver un remplaçant, mais il doit subir une petite opération chirurgicale.

Forfaits : Josh Allen (QB, Bills), Lamar Jackson (QB, Ravens), Jayden Daniels (QB, Commanders), Derrick Henry (RB, Ravens), Creed Humphrey (C, Chiefs), Terry McLaurin (WR, Commanders), Isaac Seumalo (OG, Steelers)

Remplaçants : Russell Wilson (QB, Steelers), Drake Maye (QB, Patriots), Baker Mayfield (QB, Buccaneers), James Cook (RB, Bills), Connor McGovern (C, Bills), Jaxon Smith-Njigba (WR, Seahawks), Trey Smith (OG, Chiefs)

Woody Johnson (Jets) : « Je dois être un meilleur propriétaire »

Les Jets ont vécu une nouvelle saison décevante. Aucune équipe n’attend depuis aussi longtemps qu’eux pour retrouver les playoffs. Aaron Glenn et Darren Mougey viennent de débarquer sur les postes de coach et de manager.

Celui qui reste, c’est Woody Johnson, 77 ans, et propriétaire depuis 25 ans. En marge de la présentation de ses nouveaux employés, il a esquissé un début de mea culpa.

« Je dois me regarder dans le miroir, et je dois être un meilleur propriétaire. Et j’essaye de m’améliorer », a expliqué Johnson.

Il n’y a plus qu’à.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires