Christian Watson a vraisemblablement fini sa saison. Selon NFL Media, le receveur des Packers de Green Bay souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou contractée lors du dernier match de saison régulière face aux Bears.
Christian Watson, sélectionné au deuxième tour de la draft 2022 par les Packers, achève ainsi sa meilleure saison statistique en termes de mètres gagnés. En 15 matchs en 2024, il a signé 29 réceptions pour 620 yards et 2 touchdowns. Sa blessure ampute sa campagne de playoffs dès cette année mais aussi probablement une partie de la saison 2025, où ce dernier ira chercher un nouveau contrat.
Sans Christian Watson… et Jordan Love ?
La blessure du receveur est embêtante pour sa franchise dans sa quête de titre. Néanmoins, Green Bay peut compter sur un groupe très étoffé à la position. Jayden Reed (WR) et Tucker Kraft (TE) sont les principales cibles du quarterback cheesehead.
Reste maintenant à savoir qui sera ce quarterback pour le premier tour des playoffs. Jordan Love (QB) s’est blessé lors de la même rencontre que Christian Watson. Une douleur au coude droit qui l’a écarté de la fin de la rencontre. Si les premiers retours sur cette blessure sont positifs, tout Green Bay atteint un verdict décisif. Malik Willis (QB) est le remplaçant de Jordan Love si besoin.