Jaguars – Titans (20-13) : merci Brian Thomas

Brian Thomas continue d'être la satisfaction de la saison pour les Jaguars. Il a aidé son attaque à battre les Titans. La défense a fini le boulot.

Jaguars Titans

Jacksonville Jaguars (4-12) – Tennessee Titans (3-13) : 20-13

Les Jaguars ont été loin d’être impressionnants contre les Titans, mais ils ont eu le mérite d’être propres. Mac Jones (15/22, 174 yards, 2 TDs) et Brian Thomas (7 rec, 91 yards, 1 TD) ont été les moteurs de leur équipe ce dimanche.

Jacksonville a profité de la fébrilité de la défense des Titans pour convertir 8 de ses 13 troisièmes tentatives. Les Jaguars ont aussi bonifié leurs deux passages dans les 20 yards adverses avec deux touchdowns. Le tout sans perdre le ballon.

Tant pis s’ils n’ont gagné que 295 yards. C’était suffisant en restant propres.

Les Jaguars patients

Propres, mais aussi patients, les Jaguars. En première mi-temps, Mac Jones a mené trois possessions d’au moins 4 minutes, et une autre un peu plus courte suite à une interception de la défense, et bouclée par un touchdown de Parker Washington du bout des orteils. À la pause, il y a 13-3 pour Jacksonville.

Et quand Tennessee s’est enfin réveillé avec une passe de Mason Rudolph pour un touchdown de Nick Vannett, les Jaguars ont répondu avec un peu plus de 9 minutes de possession et le touchdown de la victoire de Brian Thomas (20-10).

Mason Rudolph pas assez tranchant

Si Will Levis était un peu trop pétaradant, Mason Rudolph (19/31, 193 yards, 1 TD, 1 int) est toujours un peu trop sage. Il manque l’étincelle. Pourtant, le jeu au sol a plutôt fonctionné, avec 153 yards à 5,3 yards par course. Mais une fois rapproché par un coup de pied (20-13) et un stop défensif, Tennessee a eu le ballon pour aller chercher la prolongation. Mais Rudolph a finalement lancé quatre passes incomplètes de suite pour terminer le match.

Les Jaguars sont les vainqueurs du soir. Les Titans sont les vainqueurs au classement de la Draft.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires