Update 03/08, 8h20 : J.J. Watt souffre d’une luxation du coude. Gary Kubiak confirme que le joueur va manquer quelques jours mais qu’il sera bien de retour avant le début de la saison. La date de son retour n’est pas clairement fixée.
« Je serais sur le terrain contre les Dolphins. Meilleur que jamais« , a confirmé Watt sur Twitter. Les supporters des Texans peuvent une nouvelle fois souffler.
—
Wade Phillips a peut-être porté la poisse à J.J. Watt en le couvrant de louanges au début de la semaine.
Le Houston Chronicle rapporte que le defensive end s’est blessé au coude dans un empilement de joueurs à la fin d’une action au sol lors de l’entrainement de ce jeudi.
Gary Kubiak n’a pas donné plus de précisions sur l’état du bras de son joueur mais le coach ne semblait pas trop inquiet. Le site officiel de l’équipe indique même que Watt devrait être de retour pour le début de la saison régulière. On devrait en savoir plus sur la gravité de la blessure dans les heures à venir.
Après Andre Johnson et Duane Brown, c’est une nouvelle petite frayeur pour Houston. L’équipe espère sûrement que, comme pour les deux premiers, il ne s’agisse que d’une petite frayeur mais finalement rien de sérieux.