Arizona Cardinals : dans la tempête, Ridder prend la porte

Arrivé au début de l'intersaison chez les Cardinals, Desmond Ridder vient d'être relâché par l'équipe. Il n'a pas convaincu.

Il venait tout juste d’arriver en Arizona. Mais le quarterback Desmond Ridder n’aura pas fait long feu chez les Cardinals. Il vient d’être relâché par la franchise mardi 27 août, jour décisif pour la composition finale des équipes de NFL. Ridder ne fera donc pas partie des 53 retenus en Arizona et ne sera pas la doublure de Kyler Murray au cours de la saison 2024.

Triste résultat pour le joueur de 25 ans, drafté en 2022 avec le 74ème choix par les Falcons. Son ancienne équipe l’avait échangé lors de l’intersaion. Un échange qui incluait… un certain Rondale Moore (WR), parti à Atlanta.

Ridder dépassé par Tune

Selon Ian Rapoport de NFL Network, Clayton Tune, sélectionné à la draft 2023 par les Cardinals, a surclassé Ridder dans la compétition des quarterbacks remplaçants. Ridder avait signé un contrat rookie de 4 ans et 5 362 959 dollars, dont 1 080 334 de bonus à la signature. Il entrait dans sa troisième année à Atlanta avant d’être échangé.

En 2023, le quarterback a participé à 15 matchs avec les Falcons. Il a enregistré 2 836 yards à la passe pour 12 touchdowns et autant d’interceptions. Il avait aussi couru 53 fois pour 193 yards et 5 touchdowns.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires