unibet

Joueurs de la semaine 17 : le doublé pour Lamar Jackson

Les quarterbacks du Nord sont récompensés. En défense, les cornerbacks félicités pour leurs interceptions.

Lamar jackson ravens

Le joueur offensif de la semaine en AFC est, pour la deuxième fois de la saison, Lamar Jackson (QB, Ravens). Il consolide sa place dans la course au MVP. En effet, Jackson a réalisé une véritable démonstration dans la victoire face aux Dolphins. Il est le second quarterback de l’histoire avec deux matchs à cinq touchdowns et une note de 158,3, après Ben Roethlisberger.

Echangé à la mi-saison, le cornerback des Bills, Rasul Douglas, a été récompensé en défense pour l’AFC, grâce à sa prestation face aux Patriots. Douglas a réalisé deux interceptions dont un touchdown de 40 yards, son troisième en carrière. Côté équipes spéciales, la ligue a élu le kicker des Chiefs Harrison Butker pour avoir réalisé le meilleur nombre de points au pied de la saison, avec 19 points.

Du côté de la NFC, le quarterback des Packers Jordan Love a réalisé un match solide pour propulser Green Bay devant les Vikings dimanche soir. Il est le meilleur joueur offensif de la semaine 17 après avoir complété 24 passes sur 33 pour 256 yards avec trois touchdowns et aucune interception. Le cornerback rookie des Bears Tyrique Stevenson a été nommé joueur défensif de la semaine en NFC. Stevenson a réalisé deux des quatre interceptions enregistrées par Chicago lors de la victoire face aux Falcons.

Malgré la défaite des Giants, Gunner Olszewski (PR) est élu joueur de la semaine pour les équipes spéciales. Il a marqué un touchdown de 94 yards sur un retour de punt. C’est le deuxième de sa carrière.

Conférence AFC :

– Offensif : Lamar Jackson (QB, Ravens) – 321 yards, 5 touchdowns, note de 158,3 –

– Défensif : Rasul Douglas (CB, Bills) – 3 passes défendues, 2 interceptions dont 1 touchdown

– Equipes spéciales : Harrison Butker (K, Chiefs) – 6/6 en fields goal (54, 43, 27, 24, 48, 46) et 19 points

Conférence NFC :

– Offensif : Jordan Love (QB, Packers) – 256 yards, 4 touchdowns, note de 125,3

– Défensif : Tyrique Stevenson (CB, Bears) – 5 plaquages, 4 passes défendues, 2 interceptions

– Equipes spéciales : Gunner Olszewski (PR, Giants) – un touchdown de 94 yards sur retour de punt

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires