Avec toutes les histoires autour d’Antonio Brown ces dernières années, la nouvelle de son arrestation est tout sauf une surprise. L’ancien receveur des Steelers et des Buccaneers a été arrêté par la police du comté de Broward, en Floride, ce dimanche. Il a été relâché après avoir payé une caution de 15 000 dollars.
D’après TMZ, la police a mis Brown derrière les barreaux parce qu’il ne payait plus la pension alimentaire qu’il doit à son ex-compagne et mère de sa fille, Wiltrice Jackson. Cette dernière a révélé la semaine dernière à TMZ que Brown lui devait près de 31 000 dollars.
« Je veux qu’il soit arrêté », avait-elle déclaré. « Parce qu’en ce moment, il se moque du juge, de tout, parce qu’il se sent intouchable. »
Ce n’est pas la première fois qu’Antonio Brown a des soucis avec son ancienne compagne. Plus tôt cette année, il n’avait pas payé 30 000 dollars de pension alimentaire, mais avait réglé la somme avant une éventuelle arrestation. Wiltrice Jackson a également accusé Brown de violence domestique en 2019, affirmant qu’il l’avait poussée. Il n’avait alors pas été inculpé.
En juin dernier, d’autres histoires de problèmes de paiement avaient obligé la National Arena League d’exclure l’Albany Empire, l’équipe dont Antonio Brown était propriétaire, de la ligue. Brown n’avait pas payé à temps la cotisation de sa franchise à la ligue, et avait refusé de payer une amende pour des propos qu’il avait tenus publiquement.