Ce sera finalement un mois. Au moins. Ce mercredi, les Colts ont placé Anthony Richardson sur la liste des joueurs blessés.
Une mesure qui le prive officiellement des quatre prochains matchs de son équipe. Le quarterback est touché à l’épaule. Plus précisément, il souffre d’une entorse acromio-claviculaire.
Selon ESPN, les Colts ont longuement consulté le corps médical. Verdict : Richardson devrait être absent entre quatre et huit semaines. Pour le moment, il n’a même pas encore été déterminé s’il va devoir être opéré ou non.
Titulaire quatre fois, Anthony Richardson n’a terminé qu’un seul match en 2023. En première semaine, c’est son genou qui l’a forcé à jeter l’éponge. Il a ensuite été victime d’une commotion cérébrale lors de sa deuxième sortie, avant de se blesser à l’épaule en Semaine 5.
Anthony Richardson touché, Gardner Minshew à la rescousse, du déjà vu
Comme à chaque sortie de Richardson, c’est Gardner Minshew qui va prendre le relais. Et pour l’instant, il se débrouille plutôt correctement.
Depuis le début de la saison, Minshew a complété 68,7% de ses passes pour 553 yards, 2 touchdowns et aucune interception.
Alors que personne n’attendait grand chose d’eux, les Colts sont à 3 victoires et 2 défaites dans une division très ouverte. Lors des semaines à venir, ils affronteront les Jaguars, Browns, Saints et Panthers. Ensuite, Anthony Richardson sera potentiellement éligible à un retour. Si sa santé le permet.