Malgré la terrible blessure d’Aaron Rodgers, les joueurs des Jets ont été mis à l’honneur par la ligue. Avec ses 3 interceptions, Jordan Whitehead reçoit logiquement le trophée du joueur défensif de la semaine en AFC. Et avec son retour de punt gagnant, Xavier Gipson est récompensé du trophée du joueur de la semaine sur les équipes spéciales en AFC.
Toujours en AFC, stratosphérique avec les Dolphins face aux Chargers, le quarterback Tua Tagovailoa, avec ses 466 yards à la passe, est récompensé en tant que joueur offensif de la semaine.
Auteur de 2 touchdowns face aux Steelers, le receveur des 49ers Brandon Aiyuk reçoit la récompense en tant que joueur offensif en NFC. Avec ses 2 interceptions, Jessie Bates III a souhaité la bienvenue à sa manière à Bryce Young. Il justifie déjà son gros contrat chez les Falcons avec le titre de joueur défensif en NFC. Jake Eliott complète le palmarès avec ses 13 points en équipes spéciales pour Philadelphie (4 field goals et 1 transformation).
Conférence NFC :
– Offensif : Brandon Aiyuk (WR, 49ers) – 8 réceptions, 129 yards, 2 touchdowns
– Défensif : Jessie Bates III (S, Falcons) – 10 plaquages, 2 interceptions
– Equipes spéciales : Jake Eliott (K, Eagles) – 13 points au pied
Conférence AFC :
– Offensif : Tua Tagovailoa (RB, Dolphins) – 28/45, 466 yards, 3 touchdowns
– Défensif : Jordan Whitehead (S, Jets) – 3 interceptions
– Equipes spéciales : Xavier Gipson (WR, Jets) – Retour de punt de 65 yards pour le touchdown de la victoire en prolongation