L’actu chaude
Steelers : Alex Highsmith prolonge pour 4 ans
[Free Agency] Top 5 des joueurs encore disponibles en défense
[Free Agency] Top 5 des joueurs encore disponibles en attaque
Clash of Camps
NFC Sud
AFC Nord
NFC Ouest
AFC Sud
NFC Est
AFC Est
NFC Nord – 20 juillet
AFC Ouest – 21 juillet
Casquettes : les pré-commandes continuent !
Le soleil est là. Que ce soit en terrasse ou dans le jardin, il faut se protéger le crâne. Alors les casquettes TDActu x Brooklyn Fizz sont là !
Pour les commander, c’est par ici.
Perrion Winfrey soupçonné de menaces avec une arme et coupé par les Browns
Choix des Browns du quatrième tour de la draft 2022, Perrion Winfrey a été coupé ce mercredi par la franchise. Le defensive tackle de 22 ans fait l’objet d’une enquête de la police après qu’une femme a déclaré qu’il l’avait menacée, elle et une amie, alors qu’il était en possession d’une arme à feu, rapporte Fox8.
La scène se serait déroulée dans le hall d’un hôtel de Cleveland mardi soir. Une des femmes aurait insulté Winfrey, qui aurait répondu en montrant qu’il avait sur lui un arme à feu.
Perrion Winfrey avait déjà été arrêté en avril dernier au Texas pour avoir agressé une femme avec laquelle il avait un rendez-vous.
Zack Martin pourrait se mettre en grève
Mécontent de son contrat avec les Cowboys, Zack Martin considère l’éventualité de ne pas se présenter au camp d’entraînement, comme l’explique Adam Schefter d’ESPN. Le guard, multiple All-Pro, se considère largement sous-payé par rapport à son rendement.
En effet, le contrat de Martin lui fait toucher 14 millions de dollars en moyenne jusqu’à 2024. Bien loin des 20,5 millions de dollars par an que va gagner Chris Lindstrom (Falcons) depuis sa prolongation en mars. Un écart important qui paraît illogique, tant Zack Martin domine sa position depuis son arrivée dans la ligue en 2014.
Il vient d’ailleurs d’entrer officiellement dans le 99 Club, le cercle fermé des joueurs ayant reçu la note de 99 sur Madden NFL 24. C’est un petit évènement dans ce jeu, puisque le dernier guard à avoir reçu cet honneur était Larry Allen, légende des Cowboys lui aussi, en… 2003. Plus de 20 ans d’attente, donc, pour voir un lineman offensif intérieur recevoir la plus haute des notes. Pas sûr que ce soit un levier de négociations pour lui, mais cela vient confirmer son statut de joueur star à son poste.
Les Rams n’ont pas essayé de trader Matthew Stafford
Si des rumeurs d’un départ de Matthew Stafford ont occupé l’intersaison à Los Angeles, les Rams n’auraient en vérité jamais essayé de se séparer du quarterback. C’est Kevin Demoff, directeur des opérations de la franchise, qui l’a expliqué dans le podcast 11 Personnel de The Athletic.
« Je sais qu’il y a des rumeurs selon lesquelles nous avons essayé d’échanger Matthew. Nous n’essayions pas d’échanger Matthew. Je sais que Les (Snead) a démenti. Ce n’est tout simplement pas le cas. Si vous voulez être dans la réalité de la NFL, il y a au moins 10 équipes cette année qui auront des quarterbacks différents. Nous avons évidemment été agressifs dans la refonte de notre effectif en mars. Il serait naïf de penser que les gens ne se sont pas renseignés sur ce qui allait se passer avec le joueur qui l’année précédente avait remporté le Super Bowl. Mais c’est différent de savoir si les gens se renseignent ou s’il y a des conversations informelles. »
Amputés d’une partie importante de l’équipe championne il y a un an et demi, avec notamment une défense décimé, il semble que les Rams ne soient pas candidats au titre cette saison. Quant à Matthew Stafford, malgré toutes ses qualités, il n’en reste pas moins un quarterback de 35 ans qui revient de blessure et qui ne rêve pas forcément de finir sa carrière dans une franchise plus ou moins en reconstruction.
Les Seahawks en mode nostalgie
Comme les Vikings hier, les Seahawks ont à leur tour révélé un maillot rétro qu’ils porteront lors de la saison régulière. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, le receveur rookie Jaxon Smith-Njigba a dévoilé ce maillot hommage aux années 90.
Plus claire que le bleu marine porté aujourd’hui à Seattle, ces couleurs sont en fait celles utilisées par les Seahawks entre 1976, date de leur arrivée en NFL, et 2002, lorsqu’ils ont rejoint la NFC West et leur stade actuel, le Lumen Field. Clin d’œil dans cette histoire, 2002 est également l’année de naissance de Smith-Njigba, qui n’était donc pas né la dernière fois que Seattle a utilisé ce maillot comme tenue principale.
Les Seahawks porteront cet ensemble contre les Browns, lors de la semaine 8.
It’s the 90s. It’s now. It’s commemorative. It’s current. The Throwback uniforms are finally here.
💻 https://t.co/r1W2WVDyDe pic.twitter.com/RLVBg1sm21
— Seattle Seahawks (@Seahawks) July 19, 2023
Blessures
– Jarrad Davis (LB, Giants) a été placé sur la liste des blessés. Le linebacker s’est blessé gravement au genou et manquera la saison 2023. (ESPN)
– Les Jets ont placé sur la liste des blessés Diontae Spencer (WR) et Chuck Clark (S), mettant ainsi fin à leur saison avant même qu’elle ne débute. Breece Hall (RB), Randall Cobb (WR), C.J. Uzomah (TE) et Jarrick Bernard-Converse (CB) ont eux été placés sur la liste des joueurs actifs mais n’étant pas en état de jouer, leur permettant de participer aux activités du camp d’entraînement hors terrain. (NFL Media)
Transactions
– Les Jets devrait couper Denzel Mims (WR), leur choix du second tour de la draft 2020, s’ils ne parviennent pas à trouver de franchise intéressée par un échange. Les Lions seraient sur les rangs et pourraient éviter à New York de perdre leur receveur sans contrepartie. Les discussions seraient bien avancées et le trade sur le point d’être conclu. (New York Post)
– Sans contrat depuis qu’il a été coupé par les Buccaneers en mars dernier, Leonard Fournette (RB) a été mis à l’essai par les Patriots. Darrell Henderson (RB, ex-Rams) était également de la partie. (NFL Media)
Les principales signatures du jour : Darren Evans (CB, Giants)
Les principales coupes du jour : John Reid (CB, Vikings), D.J. Scaife (C, Packers)
Soutenir TDActu
N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitch – Twitter – Instagram – Facebook – TikTok
Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.