Darius Slay (Eagles) : « Beaucoup de gens ont manqué de respect à Pat Mahomes »

Le meilleur quarterback pour Darius Slay, c'est Pat Mahomes et personne d'autre.

Il y a un peu plus d’une semaine, le cornerback des Eagles Darius Slay était devant sa télévision pour regarder la finale AFC entre les Chiefs et les Bengals. Après la victoire à l’arraché de Kansas City, futur adversaire de Philadelphie au Super Bowl LVII, Slay avait rendu hommage à Pat Mahomes en disant qu’il était un « magicien » mais aussi « le joueur à qui les gens manquaient le plus de respect » en NFL. En effet, ils étaient nombreux à imaginer Joe Burrow et Cincinnati s’imposer sur les terres de Mahomes.

Lundi, lors de l’Opening Night de la Super Bowl Week à Phoenix, on a interrogé le joueur de Philly pour savoir ce qu’il pensait vraiment derrière ses propos.

« Je ne comprends pas comment un gars qui a remporté l’AFC trois fois en cinq ans, qui a gagné un Super Bowl, qui a été nommé MVP, n’était pas considéré comme favori dans un match à la maison pour aller au Super Bowl (contre les Bengals, ndlr.). Les gens disaient quoi ? Burrowhead ? Beaucoup pensaient qu’il allait perdre. »

Finalement, Pat Mahomes l’a donc emporté sur Burrow et les Bengals, le tout malgré une cheville en vrac. Une performance héroïque avec au bout une nouvelle qualification au Super Bowl. De quoi impressionner encore un peu plus Darius Slay, qui s’apprête à affronter la crème de la crème dimanche à Glendale.

« Je pense qu’il est le meilleur quarterback en NFL aujourd’hui, c’est pour ça que selon moi les gens lui ont manqué de respect. Personne n’aurait dit ça pour Tom (Brady, ndlr.), et c’est lui le prochain Tom. »

Propos recueillis à Phoenix

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires