Browns : Deshaun Watson officiellement suspendu 11 matchs

Cette fois, c'est définitif, les Browns seront privés de leur nouveau quarterback pour 11 rencontres.

Cleveland sera privé de Deshaun Watson pour les 11 premiers matchs de la saison régulière.

Selon ESPN, la NFL et le syndicat des joueurs ont trouvé un accord sur la suspension du quarterback des Browns. Watson est aussi condamné à payer 5 millions de dollars. Une amende qui sera versée à une œuvre de bienfaisance. Évidemment, la somme est une goute d’eau dans les 230 millions garantis du contrat du joueur.

L’accord ne serait pas encore signé, mais les deux camps seraient bien d’accord. Watson a d’ailleurs publié un communiqué très rapidement.

« Je suis heureux que le processus disciplinaire soit terminée et j’apprécie énormément l’immense soutien que j’ai reçu depuis le peu de temps que je suis avec les Browns. Je m’excuse encore pour les douleurs que cette situation aurait pu causer. Je prends la responsabilité des décisions que j’ai prise. Je me concentre maintenant à travailler pour devenir la meilleure version de moi-même sûr et en-dehors du terrain, ainsi qu’à encourager mes coéquipiers autant que possible en étant éloigné d’eux. Je suis impatient de voir ce que le futur me réserve à Cleveland. »

D’abord condamné à six matchs de suspension par une médiatrice, Watson avait vu faire appel de la décision. En l’absence d’accord entre la ligue et le syndicat des joueurs, c’est un officiel nommé par Roger Goodell qui aurait été chargé de la sentence.

L’absence de Watson sera compensée par Jacoby Brissett, qui sera donc aux commandes face aux Panthers, Jets, Steelers, Falcons, Chargers, Patriots, Ravens, Bengals, Dolphins, Bills et Buccaneers.

Brissett a débuté 37 matchs dans sa carrière, avec les Patriots, Colts et Dolphins. Son bilan est de 14 victoires pour 23 défaites. Si la première partie du calendrier semble prenable, il aura ensuite fort à faire pour maintenir son équipe dans la course aux playoffs.

Ensuite, Watson fera son retour… à Houston, face aux Texans, son ancienne équipe. Il terminera la saison face aux Bengals, Ravens, Saints, Commanders et Steelers.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires