Le petit dej’ : mais où est passé Tom Brady ?

L'essentiel de l'actualité NFL du vendredi 19 août 2022.

L’actu chaude

– Browns : Deshaun Watson officiellement suspendu 11 matchs

Seahawks – Bears (11-27) : Geno Smith rate sa chance

Le podcast preview : Cleveland Browns

Buccaneers : date de retour inconnue pour Tom Brady

Mais où est passé Tom Brady ? Le légendaire quarterback aux sept bagues a quitté ses coéquipiers depuis une semaine, « pour des raisons personnelles » selon les Buccaneers. Lors de l’annonce de cette absence, Todd Bowles avait alors expliqué que son joueur reviendrait après la rencontre face aux Titans, soit le 22 août. Jeudi, en conférence de presse, le headcoach des Buccs est revenu sur ses déclarations.

« J’ai dit qu’il reviendrait à un moment après le match contre Tennessee, il n’y a pas de date arrêtée, nous verrons bien. Nous parlerons de ça la semaine prochaine ensemble, nous restons en contact. »

Une absence qui interroge puisque Brady n’avait jamais pris une telle pause si tard dans la présaison en 23 ans dans la ligue. Malgré tout, Bowles s’est dit confiant sur le fait que son quarterback numéro 1 tienne sa place pour le premier match de la saison sur le terrain des Cowboys le 11 septembre.

Daniel Jones (Giants) opéré du cou

Selon le New York Post, Daniel Jones a été opéré au niveau du cou au début de la présaison. Le quarterback des Giants a précisé que cette intervention est intervenue après une gêne ressentie sans lien avec la blessure qui l’a éloigné des terrains durant les six derniers matches de la saison dernière.
Malgré l’opération qui a laissé une cicatrice à Jones à la base de son cou, le quarterback de New-York devrait être opérationnel pour le début de la saison le 11 septembre.

Échos des camps d’entraînement

– Sean McDermott a annoncé à la presse que Josh Allen (QB, Bills) jouera lors du second match de présaison de Buffalo, samedi contre les Broncos.

– L’attaque des Steelers sera menée à tour de rôles par Mitch Trubisky, Kenny Pickett et Mason Rudolph dimanche face aux Jaguars en match de présaison, a annoncé Mike Tomlin devant la presse jeudi.

– Andy Reid a annoncé à la presse que les titulaires des Chiefs devraient jouer quasiment toute la première mi-temps du match de samedi contre les Commanders.

Transactions

Coupes notables : Kenny Young (LB, Raiders), Austin Proehl (WR, Giants)

Blessures

Damien Lewis (OG, Seahawks) a quitté le match de samedi avec une entorse de la cheville. Pete Carroll a expliqué à la presse que les radios n’ont pas révélé de fracture et que le joueur a donc évité une grosse blessure. Un peu de chance aussi pour Geno Smith (QB), apparu avec une poche de glace sur le genou en seconde mi-temps. Un simple hématome selon le coach, qui a précisé que son quarterback aurait pu continuer à jouer si besoin.

Jackson Carman (OL, Bengals) a été contrôlé positif au COVID et sera donc absent au moins cinq jours. Carman lutte actuellement pour le poste de guard gauche titulaire avec Cordell Volson. (ESPN)

Ils sont placés sur la liste des blessés et leur saison est terminée : Andrew Ogletree (TE, Colts)

Luke Knox, petit frère de Dawson Knox (Buffalo Bills), est décédé

La tragique nouvelle a été annoncée par la Florida International University jeudi. Luke Knox, joueur de l’équipe universitaire floridienne et petit frère de Dawson Knox, le tight end des Bills, est décédé à l’âge de 22 ans. Aucune information n’a été révélée concernant les circonstances du décès. Le headcoach de Buffalo, Sean McDermott, a ouvert sa conférence de presse de jeudi en affichant son soutien à son joueur et sa famille.

« Le réveil a été difficile avec cette nouvelle tragique, a expliqué McDermott. Nos pensées vont vers Dawson et sa famille durant cette période difficile. Nous l’aimons et serons là pour le soutenir. »

Jerry Jones (Dallas Cowboys) recale Antonio Brown

Le tumultueux ancien receveur des Buccs Antonio Brown a refait parler de lui la semaine dernière. Interrogé sur un retour éventuel en NFL, Brown avait alors répondu au micro de TMZ Sports : « Dites à Jerry Jones de m’appeler ! » Interrogé à son tour par TMZ Sports, le propriétaire des Dallas Cowboys a gentiment décliné l’appel du pied du receveur.

« Nous sommes au complet, a lancé Jones. Nous voulons donner une vraie chance à nos jeunes joueurs de faire partie de l’équipe. »

Si retour il y a pour Antonio Brown cette saison, cela ne se passera pas du côté de Dallas donc.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires