Deshaun Watson continue d’effectuer régulièrement des dépositions pour répondre aux 22 accusations d’agression sexuelle portées contre lui devant la justice civile. Une procédure normale dans la préparation des procès.
La semaine dernière, le quarterback des Browns répondait aux accusations d’une des plaignantes, la toute première, qui accuse Watson de l’avoir touché avec son penis pendant le massage.
Selon USA Today, le joueur a confirmé qu’il a envoyé des excuses à la jeune femme après la session.
Pourquoi ?
« Oui, parce qu’elle avait les larmes aux yeux. Et j’essayais de comprendre ce qui se passait. Donc je me suis dit qu’elle était mal à l’aise pour une raison ou pour une autre. Et nous avons parlé de travailler dans le futur. J’ai dit : « On peut travailler dans le futur. Fais moi signe. » Et puis j’ai envoyé mes excuses quelle que soit la raison pour laquelle elle avait les larmes aux yeux. »
La plaignante a présenté le SMS en question. Voici son contenu.
« Désolé que tu te sois sentie mal à l’aise. Ce n’était pas mon intention. Dis moi si tu veux travailler à nouveau dans le futur. Mes excuses. »
La plaignante n’aurais jamais répondu à ce message.
Au mois de mars, Watson avait tenté d’expliquer les raisons pour lesquelles il se tournait vers des kinés uniquement féminines, sans se renseigner sur leurs qualifications, et sans jamais prévenir les kinés de son équipe.
Selon Yahoo Sports, les procédures prenant plus de temps que prévu, les 22 procès pourraient être repoussés en 2023, après la saison NFL.
La NFL enquête toujours, en vue d’une éventuelle suspension.