Touchdown Shop

DeShaun Watson rejoint les Cleveland Browns !

La carrière de Deshaun Watson va reprendre du côté des Grands Lacs.

Son choix est enfin fait. Alors qu’il semblait se diriger vers les Saints ou les Falcons, DeShaun Watson a pris tout le monde à contre-pied en choisissant finalement Cleveland, selon Ian Rapoport pour NFL Network.

En compensation, les Texans vont recevoir le choix du premier tour de la draft 2022 des Browns, ainsi que leurs choix du premier et troisième tour 2023, et ceux du premier et quatrième tour en 2024. Quant à Cleveland, ils reçoivent également un choix du cinquième tour en 2024.

Le quarterback n’est pas en reste, puisque Cleveland a sorti le chéquier pour l’attirer dans l’Ohio. À la clé, un contrat de 5 ans et 230 millions de dollars, totalement garantis. Un record en NFL.

Tom Pelissero pour NFL Network précise qu’il touchera une prime à la signature de 45 millions de dollars, assortie d’un salaire réduit à un million de dollars pour 2022, afin de limiter l’impact d’une éventuelle suspension.

Drafté en 12e position en 2017, Watson a connu un brillant début de carrière avant de s’engluer dans une sordide affaire d’agressions sexuelles présumées l’année dernière. En 4 saisons, dont une tronquée en raison d’une blessure, il a lancé pour plus de 14 000 yards, 104 touchdowns, 36 interceptions et participé à 3 Pro Bowls.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires