Et si les propriétaires des Jets avaient fait venir Tim Tebow à New-York pour renforcer les liens Santonio Holmes- Mark Sanchez? L’un ayant peur de perdre son job (Mark Sanchez), l’autre ayant peur de devoir rattraper des balles pire que celles lancées par Sanchez (Holmes) pourraient forcer les deux joueurs à se rapprocher.
C’est ce qui semble se passer puisque l’on apprend que cette semaine en Floride, le receveur des Jets et son quarterback vont s’entraîner ensemble selon le Newark Star-Ledger. Les deux ne seront pas seul puisque le tight end Dustin Keller, le receveur Patrick Turner et le coureur Joe McKinight devraient participer à ce mini camp d’entrainement .
On apprend via Tom Shaw,le préparateur physique sur place, que Sanchez s’occupe de toute la partie offensive et selon qu’il « travaille dur et fait tout ce qu’il peut pour être meilleur. »
Tout cet entrainement sera-t-il suffisant pour lutter contre la pression populaire en faveur de Tim Tebow? C’est probable mais les deux stars des Jets n’auront pas intérêt à se manquer et ce dès le début de saison…