unibet

Giants : David Gettleman s’en va

Comme attendu, le manager général de New York prend sa retraite.

 

D’après ESPN, David Gettleman avait commencé à confirmer ouvertement les rumeurs de son départ à la retraite. Et c’est bien cette solution qu’ont accepté les dirigeants des Giants pour clôturer cette période du club.

Les propriétaires John Mara et Steve Tisch ont confirmé l’annonce et ont distribué une déclaration dans laquelle ils remercient Gettleman pour son parcours avec le club, rappelant qu’il a contribué à assembler une équipe deux fois championne.

« Ca a été un privilège de servir en tant que manager général des New York Giants ces quatre dernières années, et d’avoir passé tant d’années de ma carrière avec cette franchise, » a annoncé Gettleman dans sa déclaration de départ. « Bien sûr nous n’avons pas eu le succès que j’attendais sur le terrain, et c’est décevant. Pourtant, je garde de très profonds souvenirs, dont deux victoires au Super Bowl, et je souhaite à l’équipe et à l’organisation le meilleur pour l’avenir. Il y a beaucoup de gens formidables ici, qui mettent leur âme dans l’organisation. Je suis fier d’avoir travaillé avec eux. »

Le dirigeant avait débuté sa carrière avec les Giants en 1998 en tant que directeur du personnel sportif, et a gravi les échelons de la franchise avant de rejoindre Carolina en 2013 pour occuper le poste de manager général. Cependant, malgré une qualification en finale et le titre de MVP de Cam Newton, Gettleman a été remercié en 2017 et a fait son retour à New York pour gérer Big Blue.

En quatre ans à Big Apple, ses équipes auront produit un bilan de 19-46, sans aucune apparition en phases finales. Il laisse derrière lui ses deux recrutements les plus marquants : Saquon Barkley et Daniel Jones.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires