Le jeudi, c’est nostalgie ! Chaque semaine, Touchdown Actu vous propose de revenir en vidéo sur un évènement, un match, une prestation, ou un joueur qui ont marqué l’histoire de la ligue. Magnéto !
Dès le coup d’envoi, il est devenu évident que le match allait être très différent. Les joueurs ont dû modifier leur approche pour s’adapter à des conditions que la plupart n’avaient jamais vues dans leur carrière.
Les fumbles sont devenues le plus gros problème. Surtout pour Detroit, où Matthew Stafford et Joique Bell (RB) ont laissé échapper le cuir à 3 et 2 reprises. Malgré des conditions dantesques et ces approximations, ce sont bien les visiteurs qui ont frappé les premiers par l’intermédiaire de leur running-back et Jeremy Ross sur retour de punt.
Menés 14-0 alors que le 3e quart-temps était déjà bien entamé, Nick Foles et les siens sont sortis du mode hibernation. Le quarterback n’était pas uniquement là pour compléter des passes, il faisait enfin bouger les chaines. Bien secondé par LeSean McCoy, auteur de 2 touchdowns coup sur coup pour sonner la révolte. Le coureur a réalisé ce 8 décembre 2013 l’un des meilleurs matchs de la saison (29 courses, 217 yards, 2 touchdowns). La remontée était en marche. Autrefois dominant, Detroit a encaissé 3 touchdowns dans le 4e quart-temps pour finalement s’incliner 34 à 20.