L’actu chaude
– [Semaine 11] Tous les scores et résumés
Packers : Aaron Rodgers souffre
Depuis qu’il est revenu de sa quarantaine COVID, Aaron Rodgers (QB, Rodgers) souffre d’une douleur à un orteil. Impossible de savoir ce qu’il lui est arrivé, mais le problème semble désormais très gênant.
Après la défaite contre les Vikings dimanche, Rodgers a confirmé qu’il souffre énormément de sa blessure.
« Je vais devoir attendre la semaine de repos et j’espère me remettre à ce moment là », a-t-il expliqué à la presse. « Ce sera probablement le même planning la semaine prochaine. Ca m’a fait très mal. Je suis rentré au vestiaire plus tôt à la mi-temps pour me faire ausculter. C’est très, très douloureux. On m’a marché sur le pied et ça a un peu activé tous les symptômes. Ca va encore être une semaine très douloureuse, et la semaine d’après. Ensuite j’espère que ça ira mieux avec la semaine de repos. »
Les Packers affrontent les Rams dimanche prochain. Ensuite, ce sera la semaine de repos.
Justin Fields touché aux côtes
Sorti en cours de match avec une blessure aux côtes, Justin Fields (QB, Bears) a rapidement reçu une bonne nouvelle. Selon ESPN, les radios passées par le quarterback n’ont pas révélé de fractures. C’est déjà ça.
D’autres tests sont prévus ce lundi.
Blessures
– Sauf contretemps, Saquon Barkley (RB, Giants) devrait bien retrouver le terrain ce lundi contre les Buccaneers, selon ESPN. Il n’a pas joué depuis le 10 octobre à cause d’une blessure à la cheville.
– Jordan Jenkins (OLB, Texans) s’est déchiré le ligament croisé postérieur du genou gauche. Il ne devrait pas être opéré et devrait manquer trois semaines de compétition. (Aaron Wilson)
– Tyrann Mathieu (S, Chiefs) s’est réveillé dimanche avec le genou gonflé. C’est Andy Reid qui l’a expliqué à la presse, en rappelant que son joueur a déjà été opéré du genou. Cela ne l’a pas empêché de jouer dimanche.
– CeeDee Lamb (CB, Cowboys) a subi une commotion cérébrale contre les Chiefs. Il est donc très incertain qu’il puisse rejouer dès jeudi contre les Raiders.
–Ezekiel Elliott (RB, Cowboys) a terminé le match de dimanche, mais il a avoué qu’il a aggravé sa blessure au genou. Sa jambe a été coincée sous un défenseur dans le premier quart. Il est sorti quelques minutes avant de revenir.
Ezekiel Elliott took a shot to his right ankle on this play pic.twitter.com/D5drLdZim6
— Jon Machota (@jonmachota) November 21, 2021
Ils n’ont pas terminé le match de dimanche : Elgton Jenkins (OG, Packers)
Par ailleurs
– Baker Mayfield (QB, Browns) n’a pas souhaité répondre à la presse après la victoire de Cleveland contre les Lions. Il a été intercepté deux fois au cours de ce match gagné difficilement.
– Les Lions ont pris une pénalité de 15 yards entre le troisième et le quatrième quart-temps. Après le match, Dan Campbell a expliqué au Detroit Free Press que le lineman offensif Jonah Jackson a insulté la mère de Jadeveon Clowney.
Les Jets pas convaincus pour Tua Tagovailoa
Les Dolphins ont battu les Jets et Tua Tagovailoa a rendu une fiche de stat très propre. Pas de quoi impressionner les vaincus.
John Franklin-Meyers (DE), en tout cas, pas du tout. Le défenseur a expliqué à The Athletic que, selon lui, Tagovailoa a battu les Jets en lançant « des prières » et que « parfois les prières sont entendues. »
Soutenir TDActu
N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook
Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.
Ou en vous abonnant au ESPN Player pour suivre la saison NCAA et voir tous les excellents documentaires ESPN.
Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.
Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.