Les retransmissions du lundi des frères Manning ont été une des sources inattendues d’informations (et d’articles) de ce début de saison.
Pour la troisième rencontre, c’est plutôt par un geste interdit à la télévision qu’Eli Manning a fait le buzz. Surtout, il a du faire suer les pontes d’ESPN.
Alors qu’il parlait à Chris Long (ex-Eagles) de l’accueil des supporters de Philadelphie, l’ancien quarterback des Giants a expliqué qu’un enfant lui avait fait deux doigts d’honneur. Il a alors levé les poings en se demandant s’il pouvait reproduire le geste.
« Fais-le, fais-le », l’a alors encouragé Peyton.
« Je vais faire un doigt d’honneur. Je ne sais pas, on peut faire ça ? Je suis sûr qu’ils peuvent flouter, non ? »
Eli sort alors ses deux majeurs. Mais aucun flou n’arrive. Oups.
Sûrement rattrapés par leur oreillette, les frangins se sont excusés juste après la page de pub suivante.
« OK, OK, désolé. Un peu plus tôt j’ai fait un double doigt d’honneur. On dirait que c’est mal vu, donc je m’excuse si j’ai offensé qui que ce soit. Je me suis dit que c’est ce que m’avais fait un enfant de 9 ans, je pensais que je pouvais le refaire. Chris (Long), je te blâme pour ça », a expliqué Eli.
« C’est aussi de ma faute. Je t’ai encouragé à le faire, c’est ma faute. Nous nous excusons », a renchéri Peyton.
Ah, les frères qui font des bétises.
Si on peut rassurer ESPN, le geste était probablement très visible sur une grande télévision. Mais sur un petit écran d’ordinateur, cela donne la capture d’écran pixelisée qui illustre cet article. L’Amérique a du voir pire sur ses écrans.
Eli Manning apologizes for the double bird while Chris Long laughs through it. pic.twitter.com/s5kLwXS6zZ
— Awful Announcing (@awfulannouncing) September 28, 2021