Aaron Rodgers voulait aller aux 49ers

Le natif de Californie a bien pensé à retrouver l'équipe qui le faisait rêver dans son enfance.

Dimanche, Aaron Rodgers a fait mal aux 49ers, terrassés sur les 37 dernières secondes du match.

Mais les choses auraient pu être bien différentes.

Selon NFL Network, l’équipe de San Francisco était tout en haut de la liste du quarterback lorsqu’il a demandé à ses dirigeants d’être échangé pendant l’intersaison. À tel point que Kyle Shanahan a contacté son homologue et ami Matt LaFleur pour parler de l’éventualité d’un transfert.

Mais LaFleur a immédiatement informé le coach des Niners que Rodgers ne bougerait pas. En mai, Shanahan avait confirmé à Rich Eisen que l’appel a bien eu lieu avant la Draft.

« Je ne voulais pas me réveiller le lendemain et voir Aaron Rodgers, un des meilleurs quarterbacks de la ligue, échangé sans que nous ayons regardé la possibilité. Donc j’ai appelé Matt pour lui demander s’il y avait quelque chose. Et Matt m’a dit que je perdrais mon temps si John Lynch (GM des 49ers) appelait. Donc Lynch n’a appelé personne le lendemain. »

Rodgers, qui est natif de Californie et supportait les 49ers dans son enfance, a aussi admis il y a quelques jours qu’il avait pensé à jouer pour San Francisco, mais sans jamais vraiment croire que la possibilité était forte.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires