Cleveland Browns (1-1) – Houston Texans (1-1) : 31-21
Les Texans y ont cru une mi-temps. Longtemps aux coudes à coudes avec les Browns, Houston a fini par craquer quand son quarterback rookie, David Mills (8/18, 102 yards, 1TD, 1INT), a remplacé un Tyrod Taylor (10/11, 125 yards, 1TD) blessé à un ischio et très convaincant jusque-là. Le rookie a multiplié les erreurs en début de second mi-temps permettant aux Browns de prendre le large pour ne plus jamais se faire rattraper.
Houston surprend encore
Après un punt récupéré par son équipe spéciale, les Browns n’ont que quelques yards à parcourir pour inscrire le premier touchdown (7-0) de la partie par Andy Janovich. Houston répond avec une série maitrisée par Tyrod Taylor qui trouve Philip Lindsay pour le touchdown (7-7).
Les visiteurs prennent même le contrôle du match en dominant de deux côtés du terrain. En défense, Justin Reid est omniprésent en forçant un fumble puis en interceptant Baker Mayfield (19/21, 213 yards, 1TD, 1INT). Le dernier turnover est bonifié par l’attaque qui ajoute un touchdown sur une course de Taylor (7-14).
Cleveland finit par retrouver des couleurs en attaque grâce à son jeu de course et le duo Chubb-Hunt. Après près de six minutes de possession, Baker Mayfield trouve la solution sur une course improvisée jusqu’à l’endzone (14-14).
Tyrod Taylor sur le banc, Houston s’effondre…
Au retour des vestiaires, on découvre que David Mills a pris la place de Taylor pour la fin du match. Le jeune joueur est en difficulté sur ses deux premières séries avec un 3rd&out pour commencer puis une interception mancée dans son propre camps.
Une perte de balle dont les Browns ne profitent pas totalement avec seulement un field goal ajouté malgré une position très avantageuse. Entre temps, les locaux avaient inscrit un touchdown (24-14) sur une courte passe de Mayfield transformée en gros gain par Felton.
Le troisième drive est le bon pour Mills qui fait enfin avancer son attaque, avec l’aide du jeu au sol, et parvient à conclure une série de 75 yards en 16 actions et 8 minutes sur une passe pour Brandin Cooks rament les Texans à 3 unités (24-21).
Comme souvent ces derniers temps, Cleveland trouve la solution grâce à son jeu au sol et une superbe course de Nick Chubb (11 courses, 95 yards, 1TD).
Une action qui permet aux Browns de faire suffisamment l’écart (31-21) pour se mettre à l’abri et l’emporter ce soir. Cleveland confirme son statut en battant les équipes moins fortes.
Good luck trying to tackle @NickChubb21 in open space.
📺: #HOUvsCLE on CBS
📲: Browns mobile app pic.twitter.com/Y0hP9RU3wo— Cleveland Browns (@Browns) September 19, 2021