unibet

[buzz] Eli Manning est littéralement sorti d’une boite pour annoncer une grande nouvelle à Michael Strahan

Plus personne n'aura le droit de porter le numéro 92 chez les Giants. Les dents de devant écartées restent autorisées.

C’est un numéro que Tom Brady a vu fondre sur lui lors du Super Bowl. Un numéro que Brett Favre a gentiment laissé se poser sur son corps pour lui offrir le record de sacks sur une saison (22,5).

Un numéro que plus personne ne portera chez les Giants : le 92.

Ce mercredi, la franchise de New York (mais qui a toutes ses activités dans le New Jersey sauf qu’il ne faut pas le dire au reste du monde parce que c’est moins glamour. Franchement, vous avez vu Newark ?) a annoncé que le numéro de Michael Strahan sera officiellement retiré le 28 novembre prochain. Ce soir-là, les G-Men reçoivent les Eagles.

Strahan a appris cet honneur de manière originale, puisqu’Eli Manning a débarqué dans une boite pour l’annoncer à son ancien coéquipier sur le plateau de Good Morning America. Justin Tuck et Jessie Armstead étaient aussi là.

Quatre fois All-Pro, sept fois Pro Bowler et défenseur de l’année en 2001, Strahan a aussi décroché le titre en 2007-08, quand New York a battu les quasi-invicibles Patriots. Strahan est sixième au classement des sacks de la NFL, avec 141,5 réalisations.

Manning aussi va voir son numéro retiré par les Giants. Avec lui et Strahan, cela fera donc 13 numéros qui ne seront plus disponibles à New York (ni dans le New Jersey).

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires