unibet

Giants : Daniel Jones, Saquon Barkley doivent faire leurs preuves pour aider leur manager

Une année cruciale pour beaucoup de monde dans la grosse pomme.

Dave Gettleman entame sa quatrième saison en tant que manager général des Giants. Pour le moment, le bilan n’est pas reluisant : 15 victoires seulement, pour 33 défaites.

De quoi mettre la pression sur lui pour la saison à venir ?

John Mara est un co-propriétaire discret et poli. Alors il ne le dira pas directement.

« Nous sommes tous sur un siège éjectable, surtout auprès de nos supporters », explique-t-il à SNY. « Nous leur avons donné trop de saisons négatives, il est temps pour nous de gagner. Mais non, je ne dirais pas qu’il est sur un siège éjectable. Je ne dirais pas que c’est une affirmation correcte. »

Aux joueurs de réussir

Pour le moment, la confiance est donc toujours là. Mais il va falloir que les joueurs choisis par Gettlman gagnent. Pour aider indirectement leur manager, mais aussi pour eux.

Daniel Jones et Saquon Barkley rentrent dans une année décisive. Une prolongation les attend peut-être à la fin de la saison. Le management New-Yorkais conditionne cela à deux choses : les victoires et la production. C’est ce qu’ont expliqué Gettleman et John Mara, toujours à SNY.

« Nous croyons en Daniel et on a hâte de voir ce que nous réserve sa seconde année dans le système », assure Gettleman. « Il n’a jamais eu cette stabilité (trois coachs en trois ans). On espère être fixé sur le futur au poste de quarterback après cette saison. Notre jeu est différent de l’université, mais il a toutes les compétences et je vois beaucoup de bonnes choses. »

Toutes ces éloges ne suffiront pas à rendre la prolongation automatique du côté de John Mara.

« Evidemment, il nous faut plus de victoires, mais j’ai confiance en Daniel. Nous devons gagner les matchs maintenant. J’aime ce que je vois sur le terrain, son leadership, son éthique de travail mais il faut gagner. »

Même son de cloche pour le cas de Saquon Barkley.

« On veut le voir sur le terrain, martèle le copropriétaire, s’il produit au niveau où on l’attend, j’espère qu’il rendra la décision facile. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires