Le petit dej’ : Tyreek Hill s’est réfugié dans le travail

L'essentiel de l'actualité NFL du lundi 12 juillet 2021.

L’actu chaude

[Quiz] Top 30 des meilleurs sackeurs en activité

Embarrassé, Tyreek Hill (Chiefs) s’est « épuisé » pour oublier

Le tight end des Chiefs Travis Kelce n’est pas le seul à être embarrassé par la défaite face aux Buccaneers lors du dernier Super Bowl. Cinq mois après l’affront, le receveur Tyreek Hill n’a pas oublié lui non plus et s’est dépassé sans compter durant l’intersaison pour évacuer la frustration, fermement décidé à se battre pour le titre.

« Je me tue à la tâche depuis cette défaite », a récemment déclaré à TMZ.com. « J’ai l’impression d’avoir été embarrassé à la télévision nationale lors du plus grand match, le dernier de l’année. Nous ne voulons absolument plus emprunter cette voie à nouveau. Nous reviendrons. »

Nick Sirianni (Eagles) a pris ses marques

De l’eau a coulé sous les ponts depuis la présentation du nouvel entraineur en chef de Philadelphie devant la presse. Hésitant dans ses propos face caméra, Nick Sirianni n’avait pas le même comportement aves ses joueurs. Interrogé à ce sujet, le tackle Lane Johnson a dépeint un technicien sûr de lui qui s’est imposé très rapidement.

« Il a pris le contrôle de l’équipe dès le début », a déclaré Johnson, via Jeff Skversky de WPVI. « Je pense que ce que j’apprécie le plus chez lui, c’est qu’il responsabilise tout le monde. Quand nous allons à l’entraînement, peu importe que vous soyez un vétéran ou un rookie. Si vous faites des erreurs, il vous pousse. Pas pour t’engueuler, mais vraiment pour que tu t’améliores. Ce que cela montre, c’est que s’il peut faire ça avec les vétérans, alors les jeunes suivrons aussi. C’est l’impression que j’ai eue au début. C’était très amusant, avec beaucoup d’énergie. Pour l’avenir, nous avons beaucoup à prouver ».

Pete Carroll : « DeShawn Shead fera de grandes choses en tant qu’entraîneur »

DeShawn Shead, ce nom est familier du côté de Seatlle. Ancien cornerback des Seahawks (2012-2017), avec qui il a connu les joies du titre, il a désormais troqué ses épaulières et son casque pour une casquette d’entraineur, celle d’adjoint des defensive backs de la franchise. Son « patron », Pete Carroll (HC) semble ravi de l’ajout de ce « travailleur, dévoué intelligent, créatif, et dur. » C’est d’ailleurs lui qui a commencé à lui parler d’un poste de technicien dès 2019, à la fin de sa carrière avec les Lions.

« Nous avons juste apporté dans ce programme un compétiteur extraordinaire, un gars avec du caractère, de l’intégrité, de la ténacité, de l’intelligences et tout ça, et vous ne pouvez pas obtenir assez de gars comme ça autour du programme », a déclaré Carroll, via le site Web de l’équipe. « Il est curieux de noter qu’il s’est intéressé à notre football et qu’il l’a conservé, et qu’il a une très bonne maîtrise de ce que nous avons fait, et des techniques du poste de cornerback en particulier, ainsi que du poste de safety. Il a joué de partout pour nous, et a été un grand joueur d’équipes spéciales. Il a donc beaucoup à offrir. Beaucoup de gars peuvent jouer et ils n’emportent pas tout ça avec eux, lui oui. Et il est très vif. J’attends donc de grandes choses de sa part et je pense qu’il va faire un excellent travail immédiatement, mais au fur et à mesure, nous allons voir DeShawn Shead faire de grandes choses. Il est vraiment talentueux ».

D.J Humphries (Cardinals) pousse ses coéquipiers à travailler

Arizona a démarré la saison pied au plancher (6 victoires, 3 défaites) avant de s’écrouler (2 victoires, 5 défaites) et de rater les playoffs. Les blessures ont joué un rôle dans cette dégringolade, mais D.J. Humphries (LT) pense que l’équipe avait peut-être aussi perdu de vue son objectif. Le tackle gauche a déclaré sur SiriusXM NFL Radio que la complaisance n’a pas sa place dans une équipe, qui doit rester focaliser sur son objectif de la 1e à la dernière semaine.

« La complaisance est une chose réelle et elle tue », a déclaré Humphries, via Jess Root de USAToday.com. « Quand vous avez l’impression que votre merde ne pue pas, elle va bien finir par sentir mauvais et cela va se voir. Et c’est quelque chose que j’ai appris rapidement. Chaque semaine, la préparation doit être la même. Peu importe si vous jouez le lundi soir ou le jeudi soir cette semaine. Peu importe, chaque semaine doit connaitre la même préparation. »

Les Cardinals ont ajouté quelques grands noms dans son effectif cette intersaison et s’arrêter après un bon début de campagne ne sera pas suffisant pour répondre aux attentes.

Von Miller (Broncos) veut encore jouer 5 à 7 ans

Le numéro 58 de Denver est loin d’être prêt à prendre sa retraite malgré son âge avancé. À court terme, il veut oublier la saison dernière. Mais lui se projette plus loin. Désormais père, il veut que son fils puisse le voir évoluer sur un terrain.

« J’ai un fils », a déclaré Miller à Mike Klis de 9News. « Il sera là dans trois ou quatre semaines. Je veux absolument qu’il puisse me voir jouer. Cela va prendre entre cinq et sept ans. C’est ce que j’ai sur le cœur, c’est ce que j’ai à l’esprit, encore cinq à sept ans. Quoi que Dieu me donne, je vais le prendre. »

« Mon but cette année est juste d’être avec les gars. Si vous vous souvenez de l’année dernière, j’étais tendu – je dois être présent et montrer à ces gars. Maintenant, je sens que je n’ai pas besoin de jouer ce genre de jeu, surtout pour moi mentalement. Je veux juste sortir et être le meilleur Von que je puisse être sur et en dehors du terrain. »

Le joueur de 32 ans a manqué la saison 2020 suite à une blessure à un tendon de la cheville pendant le camp d’entraînement. En 2019, il a enregistré sa plus faible production sur une saison complète avec 8 sacks au compteur. Il entame désormais sa dernière année de contrat et pourrait devenir agent libre en 2022 après avoir passé toute sa carrière dans les Rocheuses.

Anthony Chickillo (ex-Steelers, Broncos) annonce sa retraite

Anthony Chickillo (LB) ne sera plus sur le terrain en 2021. Devenu agent libre en mars, il n’a pas trouvé de nouvelle équipe durant l’intersaison. Dimanche, le linebacker a annoncé sa retraite dans un post sur son compte Instagram.

« Toute ma vie, mon rêve était d’aller à l’Université de Miami et de jouer en NFL », a écrit Chickillo. « Je suis tellement reconnaissant pour cette opportunité et reconnaissant pour chacune des équipes qui m’ont donné une chance. Le football fait partie de ma famille et le restera pour toujours. Merci à tous pour votre soutien ! »

Après son cursus à Miami, il a été drafté au 6e tour par Pittsburgh en 2015. En 5 saisons et 65 matchs sous les couleurs des Steelers, il a réalisé 97 plaquages, 7,5 sacks, 3 fumbles forcés et 3 récupérés, avant de s’envoler à Denver la saison passée, terminant avec 11 plaquages et 1 sack.

Kevin Zeitler (Ravens), joueur un jour, joueur toujours !

Même quand sa femme est sur le point d’accoucher, Kevin Zeitler (Ravens) n’oublie pas son métier. Le garde de Baltimore a été filmé par son épouse, répétant ses gammes dans la chambre d’hôpital. Une façon comme une autre d’attendre.

Greg Hardy (ex-Panthers, Cowboys) au tapis

Le chemin sera long pour passer des terrains NFL à la gloire en UFC. Ancien membre de Carolina et Dallas, Greg Hardy n’a plus suscité l’intérêt de franchise NFL depuis son passage aux Cowboys en 2015. Après quelques soucis extra-sportif, l’habitué de la rubrique faits divers a décidé de se reconvertir dans les arts martiaux mixtes. Pour le moment, pas avec la plus grande réussite (2 victoires, 2 défaites). Dans son dernier combat samedi, Hardy n’a pas tenu une minute dans le 1e round. Le temps pour Tai Tuivasa de lui asséner un bon crochet du gauche dans les gencives et de le finir au sol.

European League of Football

Semaine 4

Cologne Centurions (2-2) – Francfort Galaxy (3-1) : 20-41

Stuttgart Surge (2-2) – Leipzig Kings (1-3) : 27-24

Hambourg Sea Devils (3-0) – Berlin Thunder (1-2) : 44-6

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires