Le petit dej’ : et maintenant, Rashee Rice suspecté d’agression

L'essentiel de l'actualité NFL du vendredi 10 mai 2024.

Rashee Rice

L’actu chaude

Le calendrier de la saison NFL 2024 dévoilé le 15 mai

[podcast]

Rashee Rice suspecté d’agression

Rashee Rice (WR, Chiefs) continue d’agiter l’intersaison des Chiefs. Mais pas de la bonne manière.

Le Dallas Morning News rapporte que le receveur est suspecté d’agression. Les faits auraient eu lieu dans une boite de nuit de Dallas lundi matin. La police a été appelée sur place pour découvrir un homme blessé, avec notamment le visage gonflé. Des blessures qui ne mettaient pas sa vie en danger.

Pour le moment, personne n’aurait été mis en examen, mais Rashee Rice ferait partie des suspects.

En avril, Rice avait été arrêté pour sa participation à un course en voiture qui s’est transformée en accident avec délit de fuite. Il avait laissé plusieurs personnes légèrement blessées derrière lui.

Transactions

Tyler Boyd (WR) rejoint les Titans pour une saison et un contrat qui pourra monter jusqu’à 4,5 millions de dollars. Il retrouvera Brian Callahan, le nouveau coach de Tennessee, qui était le coordinateur offensif des Bengals en 2019. Tennessee commence à avoir un sacré groupe de receveurs, puisque Boyd vient s’ajouter à Calvin Ridley, DeAndre Hopkins et Treylon Burks. (ESPN)

– Coupé par les Steelers, Allen Robinson (WR) va tenter de relancer sa carrière avec les Giants. C’est la franchise de New York qui a annoncé la transaction. La saison dernière, le joueur de 30 ans a capté 34 passes pour 280 yards avec Pittsburgh. Il n’a pas trouvé la end zone.

Ben Skowronek (WR) est envoyé chez les Texans avec un choix du 7e tour en 2026. En échange, les Rams reçoivent un choix du 6e tour en 2026. Moins utilisé en 2023, Skowronek n’a capté que 8 passes pour 66 yards. Il était surtout utilisé sur les équipes spéciales.

Les principales signatures du jour : Scotty Miller (WR, Steelers), Markus Bailey (LB, Cardinals), Kyle Peko (DL, Lions), Nathan Rourke (QB, Giants), C.J. Moore (DB, Lions), Kenny Oginni (DE/Nigeria, Falcons via programme international)

Les principales coupes du jour : Kellen Mond (QB, Saints), Martavis Bryant (WR, Cowboys), Ben DiNucci (QB, Broncos)

En bref

Le Hall of Famer Jimmy Johnson s’est éteint mercredi à l’âge de 86 ans. C’est sa famille qui l’a annoncé. Trois fois All-Pro et membre de l’équipe type des années 70, le defensive back a joué les 16 années de sa carrière avec les 49ers. Il avait été admis au Hall of Fame en 1994. Auteur de 47 interceptions, il était un cornerback de talent, mais aussi un joueur polyvalent. Utilisé en attaque lors de la saison 1962, il avait capté 34 passes pour 627 yards et 4 touchdowns.

Bo Nix (QB, Broncos) continuera de porter le numéro 10 en NFL. Denver l’a annoncé officiellement. C’était déjà son numéro avec Oregon.

– Même numéro aussi pour Marvin Harrison Jr. (WR, Cardinals). Le receveur a partagé une photo de son maillot d’Arizona frappé d’un numéro 18 sur les réseaux sociaux.

– C’est une première, un ancien joueur NFL a signé un contrat pro… dans le basket. Il s’agit de Devin Funchess, receveur passé par les Panthers et les Colts. Il avait participé au Super Bowl avec Carolina en février 2016. Désormais, il joue sur les parquets de la ligne Colombienne. À 28 ans, il prévoit de tenter sa chance dans les sélections ouvertes des équipes de G-League (la ligue de développement de la NBA, NDLR) en septembre.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires