Vous aviez toujours rêvé de voir de la fumée s’échapper des chaussures de Derrick Henry ou le visage de Philip Rivers agrémenté de gros yeux globuleux ? La NFL a pensé à vous. Le match de Wild Card AFC du 10 janvier, dont les protagonistes sont encore à définir, sera co-diffusé par CBS et Nickelodeon, selon un communiqué de la ligue publié mardi.
La co-diffusion ne sera pas sans effet sur le contenu du direct. Déjà, parce que le match sera précédé d’un show sur le thème de Bob l’Eponge animé par Von Miller. Ensuite, parce que les animateurs Gabrielle Nevaeh Green et Lex Lumpkin de la chaîne pour enfants rejoindront le cast habituel de Noah Eagle et Nate Burleson. La chaîne assure que le commentaire restera traditionnel mais que certaines explications supplémentaires pourront être données pour l’audience plus jeune.
Surtout, des ralentis « Nickelodeonisés » seront proposés sur certaines actions, pour toujours plus d’amusement, et pour séduire l’audimat de demain. Pourquoi pas, mais on espère seulement qu’aucune blessure de type Dak Prescott ne viendra traumatiser la jeune Amérique.
Et on veut voir Roger Goodell en Monsieur Krabs.
SpongeBob, Slime, and Googly Eyes, @NFLonCBS and @Nickelodeon will present the NFL like you’ve NEVER seen it before on Wild Card Weekend.
Details on the January 10 broadcast here: https://t.co/NK00FW2vsN pic.twitter.com/x3wf1dqaIk
— CBS Sports (@CBSSports) December 15, 2020