Les choses changent très vite en NFL. En 2018, juste avant une rencontre Jaguars et Bills, Jalen Ramsey avait expliqué que Josh Allen était nul. Celui était alors joueur des Jaguars n’avait pas mâché ses mots, expliquant notamment que Buffalo avait fait un choix de Draft « stupide. »
Pour la seconde fois ce dimanche, le cornerback et le quarterback vont s’affronter. Mais Ramsey n’a plus tout à fait le même avis.
« Il a du talent », a avoué le défenseur à Sports Illustrated cette semaine. « Il présente des challenges. Toutes les semaines il faut affronter un nouveau challenge, c’est notre troisième semaine, donc nous devons faire face aux challenges que lui et l’attaque des Bills présentent. Il a quelques armes autour de lui. Il peut réussir des grosses actions au sol et gagner du temps. Le genre de choses que tout le monde sait sur lui. »
Ce n’est pas encore l’amour fou, mais c’est tout de même un peu moins insultant qu’il y a deux ans.
Pas d’animosité du côté de Josh Allen qui explique ne plus y penser.
“C’était déjà il y a très longtemps” déclare Allen via le site internet Syracuse.com. “C’est un non-facteur pour moi tout cela, Ramsey est un super joueur dans la ligue depuis des années et est devenu de plus en plus fort. C’est ça le problème et on va avoir fort affaire ce dimanche.”
Josh Allen tempère mais doit sûrement y penser. En 2018 suite à sa victoire face à Jacksonville, le quarterback avait signé un autographe où il apparaissait face aux Jaguars en ajoutant ce petit message : « Hey Ramsey, je suis toujours aussi nul ? »