Melvin Gordon arrête sa grève. Alors que le coureur des Chargers était absent depuis l’intersaison pour réclamer un nouveau contrat, il reprend le chemin de l’entrainement avec son équipe. C’est NFL Network qui l’annonce.
Drafté en 2015, il doit gagner cinq millions de dollars en 2020 avant de devenir agent-libre. Pour l’instant, aucune information concernant une éventuelle prolongation, ni si les dirigeants des Chargers appliqueront ou non des amendes pour avoir manquer le début de la saison.
From @NFLTotalAccess: #Chargers RB Melvin Gordon is set to report to his team tomorrow, as his holdout is over and it's time to get to work. pic.twitter.com/rDe42TyOg7
— Ian Rapoport (@RapSheet) September 25, 2019
Sans lui, les Chargers ont un bilan négatif de 1-2 mais le jeu de course n’est pas en cause. Melvin Gordon a sans doute fait le pari que l’équipe ne pourrait se passer de son talent or, Austin Ekeler a déjà inscrit deux touchdowns et il est bien accompagné par Justin Jackson. Les Chargers parcourent 112 yards par match au sol, soit le 13e total de la ligue. Cependant, Melvin Gordon reste un joueur de talent, élu par deux fois au Pro Bowl et ayant inscrit 38 touchdowns en quatre saisons (dont 28 au sol).
Son retour trop tardif dans la semaine ne lui permet pas d’être qualifié pour jouer dimanche contre les Dolphins. Il a de toute façon sans doute besoin de reprendre le rythme. Le joueur devrait être présent pour la réception des Broncos le 6 octobre.