Tampa Bay n’aura pas mis longtemps à oublier Gerald McCoy, coupé il y a seulement quelques heures. NFL Network annonce que Ndakumong Suh va s’est engagé pour une saison avec les Buccaneers. Le montant de l’accord n’est pas encore connu.
Le joueur de 32 ans sort d’une saison avec les Rams, au cours de laquelle il a débuté tous les matchs et réussi 4,5 sacks. Il fait partie des joueurs qui ont réussi à surnager lors du Super Bowl. Libre depuis mars, il n’était pas assailli par les offres.
Après trois ans à Miami plus tôt dans sa carrière, le revoilà donc en Floride. Sauf que cette fois, il reste en NFC. Tampa pourrait adopter un système 3-4 avec l’arrivée du coordinateur défensif Todd Bowles. À Los Angeles, Suh a montré sa capacité à évoluer dans ce cadre.
Pour ce qui est des chances de titre, les choses s’annoncent plus compliquées que chez les Rams. Mais au moins, Suh va ajouter quelques liasses à son épais compte en banque, déjà riche de 138,7 millions de dollars en carrière… et faire connaissance avec Jameis Winston.
BREAKING: @Buccaneers signing veteran DT Ndamukong Suh to a one-year deal. (via @RapSheet) pic.twitter.com/AkF25aBqXe
— NFL (@NFL) May 21, 2019