Il n’y a pas que le sport dans la vie. Pas que l’argent. Pas que les titres.
Martellus Bennett n’est plus un joueur NFL depuis un peu plus d’un an. Contrairement à beaucoup d’autres, cela ne lui manque pas. Même à seulement 32 ans.
Dans un message sur Instagram, il a donc tenu à couper court aux rumeurs annonçant son retour chez les Patriots pour jouer avec son frère Michael, fraîchement arrivé à New England.
« J’adorerais jouer avec mon frère, ce serait vraiment un rêve devenu réalité. Mais mon plus grand rêve est de changer des vies avec ma créativité et c’est ce que je fais actuellement. »
Car Martellus Bennett est loin d’être inactif depuis qu’il a pris sa retraite des terrains. Il dirige une agence qui édite des bandes dessinées ou des podcasts.
« Je n’ai jamais vraiment fait partie du groupes, la plupart de mes anciens coéquipiers vous le diront. J’ai toujours été un créatif qui aimait la compétition. Je joue le jeu auquel j’étais destiné et je ne me suis jamais autant amusé. Marquer des touchdowns et gagner un Super Bowl ne m’a jamais fait ressentir ce que je ressens en voyant ces enfants/familles/gens apprécier les choses que j’ai créées. Je fais ce que je devais faire de ma vie en remplissant l’objectif de ma vie. J’espère que tout le monde puisse trouver quelque chose qui le rende aussi heureux et comblé que moi avec mon travail à la Imagination Agency. J’apprécie vos pensées, mais c’est bien plus grand que le football. »
https://www.instagram.com/p/BvH0aqTgOUx/