unibet

Le petit dej’ : Larry Fitzgerald n’a pas pris de décision sur son avenir, des stars à la Draft

L'essentiel de l'actualité NFL du dimanche 13 janvier 2019.

L’actu chaude

Chiefs – Colts (31-13) : Patrick Mahomes s’est baladé, Indianapolis s’est écroulé

– Rams – Cowboys (30-22) : Todd Gurley et C.J Anderson portent Los Angeles vers la finale de conférence

Freddie Kitchens officialisé

Annoncée dans la presse depuis plusieurs jours, l’embauche de Freddie Kitchens au poste de coach principal des Browns est désormais officielle.

Larry Fitzgerald ne sait pas encore

Larry Fitzgerald (WR, Cardinals) va-t-il continuer sa carrière l’an prochain ? Dans un SMS, il a expliqué à ESPN qu’il n’a pas encore pris de décision.

Coachs

– Cela ne sera pas avec les Broncos, mais Gary Kubiak veut toujours être un coordinateur offensif en NFL. Et selon ESPN, les Jaguars seraient intéressés.

Matt LaFleur (coach, Packers) souhaitait faire passer un entretien à son frère Mike (WR, 49ers), mais San Francisco a refusé (ESPN).

Steve Sarkisian aurait refusé un poste de coordinateur offensif des Cardinals et devrait retourner dans les rangs universitaires avec Alabama (ESPN).

Transactions

– Les Dolphins ont signé Jake Rudock (QB) sur un contrat « futur. »

Draft

– Quinnen Williams (DT, possible numéro 1), Jonah Williams (possible premier tackle), Josh Jacobs (possible possible premier coureur) et Irv Smith (TE, possible Top 50) ont tous annoncé qu’ils quittent la fac d’Alabama pour la Draft NFL. Le cornerback Saivion Smith a également annoncé sa candidature.

Par ailleurs

– Une des premières actions de Bruce Arians à la tête des Buccaneers ? Selon NFL Media, cela a été de demander le numéro de téléphone de DeSean Jackson (WR). Le receveur était en froid avec son équipe en fin de saison, mais le nouveau coach voudrait remettre les choses à plat. Il lui reste une année de contrat.

C’était chaud entre Amari Coooper et Marcus Peters

Les deux hommes se sont accrochés samedi soir, et cela a duré même après le coup de sifflet final.

Demarcus Lawrence s’est fait chambrer

Demarcus Lawrence (DE, Cowboys) avait expliqué vouloir « prendre l’âme » de Jared Goff (QB, Rams). Raté. Évidemment, les mots n’avaient pas échappé aux Rams. Et Aqib Talib (CB, Rams) a pu jubiler en direct.

« Personne ne prend de putain d’âme ! », a lancé le cornerback alors que Goff était en interview.

L’air offensé des journalistes américains devant un gros mot est toujours aussi drôle.

Terrell Owens pas fan de Jason Garrett

« Hey Jerry Jones ! Et s’il était temps de changer de coach, tu ne penses pas ? 2 victoires en playoffs en 10 ans ! Garrett n’est pas la réponse et ne le sera jamais. »

Voilà comment Terrell Owens a analysé le match de Dallas samedi soir.

LeBron James avec les Rams

LeBron James est censé être un fan des Cowboys. Il l’a déjà répété plusieurs fois dans sa vie. Mais il joue actuellement à Los Angeles. Alors samedi soir, c’est dans le vestiaire des Rams qu’on l’a vu passer. Son attitude dans la vidéo ne laisse tout de même pas transparaître grand chose.

https://twitter.com/OgboOkoronkwo/status/1084304483004211200?ref_data-src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1084304483004211200&ref_url=https%3A%2F%2Flarrybrownsports.com%2Fbasketball%2Fcowboys-fan-lebron-james-rams-locker-room%2F480771

Charles Woodson n’a pas digéré

Victime d’un coup de pied d’Adam Vinatieri dans la neige en 2002 lors d’un match de playoffs légendaire entre les Patriots et les Raiders, Charles Woodson n’a pas manqué de rebondir sur l’échec du kicker à 23 yards des poteaux samedi soir.

« C’est maintenant qu’il rate dans la neige », a tweeté l’ancien joueur d’Oakland.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires