Adrian Peterson s’est tué à répéter qu’il n’était pas fini. Ce n’était pas toujours facile à croire. Mais cette semaine, l’ancien MVP peut jubiler. Avec 149 yards en 26 courses, dont un touchdown de 64 yards, le vétéran a marché sur les Giants et mené les Redskins à la victoire. Adam Vinatieri, un autre nom reconnu, vient lui tenir compagnie en décrochant le titre de joueur des équipes spéciales en AFC cette semaine. Le botteur des Colts est surtout distingué pour l’ensemble de son oeuvre, puisqu’il est devenu le meilleur marqueur de l’histoire de la ligue.
Toujours en AFC, Dee Ford montre que la défense des Chiefs monte en puissance. Il décroche la médaille de la semaine grâce à 3 sacks sur Case Keenum lors du match gagné par Kansas City face à Denver.
Voici la liste complète des joueurs honorés pour la semaine 8.
Conférence NFC
– Offensif : Adrian Peterson (RB, Redskins) – 26 courses, 149 yards, 1 TD – 1 rec, 7 yards, 1 TD contre les Giants.
– Défensif : P.J. Williams (CB, Saints) – 4 plaquages, une passe défendue, une interception retournée pour un touchdown contre les Vikings.
– Equipe spéciale : Michael Dickson (P, Seahawks) – 49,5 yards de moyenne par punt et une feinte de punt réussie pour un first down décisif contre les Lions.
Conférence AFC
– Offensif : James Conner (RB, Steelers) – 24 courses pour 146 yards, 2 TDs – 5 rec, 66 yards contre les Browns.
– Défensif : Dee Ford (DE, Chiefs) – 4 plaquages, 3 sacks, 2 fumbles forcés contre les Broncos.
– Equipe spéciale : Adam Vinatieri (K, Colts) – 2/2 sur les field goals et 4/4 sur les extra points.