« Nous avons fait ce que nous pensions le meilleur pour cette organisation. Je pense que cette organisation est en meilleur état aujourd’hui qu’elle ne l’était hier. »
C’est ainsi que Jimmy Haslam, le propriétaire des Browns, a commenté les mouvements de lundi d’après NBC Sports. Après les licenciements du coach principal Hue Jackson et du coordinateur offensif Todd Haley, Haslam a donné l’impression de donner raison aux rumeurs de désaccord entre les deux entraineurs.
« Nous n’allons pas en rajouter avec les discordes internes. » a-t-il déclaré à ce propos.
Le General Manager John Dorsey a également été en ce sens concernant la décision de se séparer des deux techniciens.
« Ce que nous essayons de créer ici c’est le meilleur environnement pour avancer, pas uniquement pour les joueurs, mais pour l’encadrement technique. » a dit Dorsey.
Jimmy Haslam avait défendu le maintient de Hue Jacskon, plutôt que de le licencier en même temps que l’ancien General Manager Sashi Brown.
« Hue a été mis dans une situation difficile ses deux premières années à cause du talent qu’il avait à disposition. Nous pensions qu’il méritait une seconde chance, et malheureusement cela ne s’est pas passé comme nous espérions. » a dit Haslam.
« J’ai personnellement passé du temps avec Hue Jackson. » a-t-il ajouté. « Ca n’a pas été une décision facile. Je connais Todd un peu moins bien car il n’a pas été ici aussi longtemps, mais Todd a déplacé sa famille, donc cela n’a pas été une décision facile non plus. »