unibet

Landon Collins (Giants) : « Eli Apple est un cancer »

Il n’y a pas que les coachs et les recruteurs qui ont du mal avec Eli Apple. Lors d’une interview donnée sur une radio new yorkaise, rapportée par ESPN, Landon...

Il n’y a pas que les coachs et les recruteurs qui ont du mal avec Eli Apple.

Lors d’une interview donnée sur une radio new yorkaise, rapportée par ESPN, Landon Collins a évoqué ses partenaires du fond de terrain défensif. Le joueur de New York n’a pas vraiment été tendre avec Apple, cornerback drafté en dixième position en 2016.

« Il n’y a qu’un seul cornerback qui doit grandir et nous savons tous qui il est. Ce serait la seule personne que je changerais de notre escouade aérienne. Excepté les deux autres gars, Rodgers-Cromartie et Jenkins, j’adore ces gars là. Ils jouent dur. Ils aiment ce qu’ils font. Ce premier pick… c’est un cancer. »

Les propos sont forts et durs de la part du safety pro bowler des Giants. Placé sur la liste des blessés, il n’en est pas à sa première critique envers Eli Apple. Le 14 décembre dernier, il lui a déjà offert des conseils, lui reprochant son manque de combativité et son manque de régularité.

« Nous nous sommes assis avec lui et nous lui avons dit que nous le soutenions. […] Nous avons besoin de nous entrainer ensemble et de ne pas battre entre nous. »

L’ancien premier tour de la draft 2016 a expliqué avoir parlé à plusieurs coéquipiers, mais pas à Collins.

« Landon, non », a-t-il simplement lâché.

Cette histoire fait donc écho à l’altercation du mois de novembre, où le cornerback a failli claquer la porte de son équipe lors d’une séance vidéo houleuse.

L’ancien d’Ohio State ne fait pas grand chose pour se faire bien voir par ses coéquipiers. Déja laissé sur le banc en début de saison pour mauvais comportement, Eli Apple a refait une erreur lors de la défaite contre Dallas en tweetant pendant le match pour relayer le touchdown de la victoire des Cowboys, marqué par un de ses anciens coéquipiers de fac. Il ne joue d’ailleurs plus depuis ce match.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires