Considérée comme le point faible de l’équipe, la ligne offensive des Seahawks a été fidèle à sa réputation dimanche contre les Packers. A cause de cette dernière, le quarterback Russell Wilson a souvent été sous pression et le jeu de course n’a pas été très performant. Résultat, les Seahawks se sont inclinés 17-9, et le coach Pete Carroll est logiquement insatisfait.
« Je suis déçu par rapport à ça. C’est décevant de devoir en parler aujourd’hui. Je pensais que nous étions en train d’aller dans la bonne direction. Je nous ai vus aller dans la bonne direction. Mais dans ce match, nous n’avons pas été si bons » a déclaré Carroll via le Tacoma News Tribune.
Vu le niveau de la défense et les armes disponibles en attaque, Seattle possède presque tous les ingrédients pour faire une grande saison, à condition que la ligne offensive remplisse son rôle un minimum. Russell Wilson a les jambes pour limiter la casse, mais il a besoin de soutien.
Autrement dit, la ligne offensive doit absolument progresser. Dans le cas contraire, les Seahawks ne pourront jamais évoluer à leur meilleur niveau.