Aux Ravens depuis 2003, le linebacker Terrell Suggs a évolué dans beaucoup de grandes défenses durant sa carrière, lui qui a joué avec des phénomènes comme Ray Lewis et Ed Reed. Cependant, il veut que celle de cette année se différencie des autres.
« Nous devons laisser notre propre marque et faire de grandes choses » a-t-il déclaré via ESPN. « Vous voulez être classés numéro 1. Mais pas que ça, vous voulez gagner des titres de division et des Super Bowls. Les défenses du passé étaient géniales, mais je pense que cette année, nous devons nous concentrer sur le fait de nous approprier quelque chose, de sortir de l’ombre des grandes défenses. »
Avec l’arrivée du safety Tony Jefferson et une Draft intéressante (sélection du cornerback Marlon Humphrey, des linebackers Tyus Bowser et Tim Williams, et du defensive end Chris Wormley), la défense des Ravens s’est renforcée et a le potentiel pour faire mal en 2017.
La saison dernière, Baltimore a terminé septième de la NFL au nombre de yards accordés (322,1 par match) et neuvième au nombre de points encaissés (20,1 en moyenne).