Tony Romo a déclaré s’écarter des terrains pour rejoindre l’équipe de commentateurs de CBS Sports mais officiellement il n’a toujours pas fait de demande de retraite. De ce fait, les Cowboys n’ont toujours pas totalement balayé l’idée de le revoir jouer pour eux.
La nouvelle du départ de Romo est encore fraîche. Aucun joueur n’a pris son numéro 9 et petite anecdote, aucun joueur n’a installé ses affaires dans le vestiaire de Romo qui reste donc vide. L’ancien quarterback s’est exprimé à ce sujet sur CBS Sports :
« J’ai eu l’opportunité de continuer à jouer. J’ai choisi de ne pas le faire. C’est facile à dire. Je sais que le mot ‘retraite’ veut maintenant dire 90 choses différentes. Vous pouvez appeler ça retraite, vous pouvez l’appeler comme vous voulez, j’en ai marre d’en parler. »
Et si Dak Prescott se blessait gravement ?
Les choses commencent à devenir presque insolite quand on écoute le coach des quarterbacks de Dallas, Wade Wilson, qui s’est exprimé sur Scout.com :
« C’est marrant de faire des hypothèses. Si Dak se blessait en semaine deux, est-ce que Tony reviendrait ? Je n’ai pas la réponse à cette question. Je ne sais vraiment pas. Est-ce que je l’estime capable de faire un come-back ? Evidemment que oui. Est-ce qu’il veut revenir ou quel est sa fidélité envers son média ? Je ne sais pas. Mais c’est drôle d’y penser. »
Las Vegas doit commencer à se poser la question. Quelle est la cote pour un retour de Tony Romo sur les terrains ?