La free agency n’a même pas officiellement commencé que les Patriots commencent déjà par frapper un grand coup !
D’après Ian Rapoport de NFL Network, les champions en titre vont s’adjuger les services du cornerback Stephon Gilmore pour 5 ans et 65 millions de dollars dont 40 millions garantis.
Gilmore vient de passer cinq ans chez les Bills, Bill Belichick a eu tout le loisir de l’observer avec deux confrontations par saison. Et en 2016, le défenseur a réussi une saison plus que correcte avec 12 passes déviées et 5 interceptions. Il est jugé par beaucoup d’observateurs comme l’un des meilleurs cornerbacks disponibles sur le marché.
Vers un échange de Malcolm Butler ?
Le transfert est d’autant plus intéressant qu’il offre à New England une assurance en cas de départ de Malcolm Butler à la free agency. Et si ce dernier reste, les Patriots auront l’un des secondarys les plus solides de la ligue.
A moins que les Patriots n’échangent Butler avec Brandin Cooks chez les Saints. La rumeur serait de plus en plus persistante chez certains collègues américains et serait plutôt surprenante. Butler étant agent libre avec restriction, l’équipe qui l’attirera devra payer un premier tour de draft aux Patriots. A voir dans quelques heures.
The New England Patriots are considering trading Malcolm Butler to the New Orleans Saints for Brandin Cooks per sources
— Dianna Russini (@DMRussini) March 9, 2017