C’est le mouvement de ce début de saison ! La nouvelle est arrivée dans le nuit de mercredi à jeudi. Les Colts échangent leur premier choix de draft 2014 contre le running-back des Browns, Trent Richardson.
Les Browns se sont-ils définitivement tirés une balle dans le pied ? En tout cas c’est un choix très surprenant de la part des Browns puisque Richardson, choisi en troisième position de la Draft 2012, était considéré comme le futur de la franchise.
D’autant plus qu’il est très rare d’échanger un joueur, drafté aussi haut, après une seule saison d’activité et à seulement 22 ans. Même s’il était jusqu’ici décevant. Durant sa saison rookie, Trent Richardson pesait tout de même 950 yards à la course et 11 touchdowns. Pour le moment, il en est à 31 courses pour 105 yards.
Pour les Colts en revanche c’est une affaire en or. Contre un premier choix de draft, ils récupèrent un coureur très prometteur, qui devrait offrir de belles migraines aux coordinateurs défensifs dans son association avec Andrew Luck.