Les Packers ont vraiment des soucis avec les compte Twitter de leur entourage. Après les critiques de l’agent de Jermichael Finley, c’est la soeur de Greg Jennings qui a gazouillé son opinion plutôt négative sur Aaron Rodgers.
Pendant la rencontre, la soeur du receveur s’est plaint que Rodgers garde trop le ballon, ne trouve pas plus vite son frère ou que ses lancers ne soient pas assez précis. Elle a même expliqué « prier pour que Jennings quitte Green Bay. »
« Ce genre de choses ne va jamais se mettre entre moi et mes coéquipiers« , assure Rodgers dans son émission radio. « On a une super relation… je ne vais pas en vouloir à Greg ou à sa sœur pour ce qui a été dit. C’était la famille et l’émotion. Rien de grave. »
Rien de grave donc, mais encore une péripétie pas très futée de la part de l’entourage d’un des joueurs. Le compte Twitter de la soeur de Jennings a depuis été fermé.
Le receveur est libre à la fin de la saison. Il a déjà dit qu’il est prêt à aller voir ailleurs. On sait maintenant que sa sœur est pour.