Greg Jennings ayant eu du mal à rester en bonne santé cette année, les Packers ont appris à vivre sans leur receveur numéro un.
Du coup, Jennings semble comprendre que son avenir n’est plus dans le Wisconsin. Le receveur est libre en mars et les membres du podcast « Double coverage » lui ont demandé s’il pense qu’il sera de retour à Green Bay l’an prochain.
« Une suggestion bien informée ? Je vais pencher du côté « non. » C’est ma supposition bien informée, ma supposition personnelle« , a répondu Jennings.
Ca ne veut quand même pas dire que le receveur n’a pas envie de rester à Green Bay.
« Absolument. Si j’avais le choix, si c’était juste ma décision et ma décision seulement, je serais ici en un clin d’œil. Je ne voudrais pas du tout partir, mais évidemment il y a deux camps, donc les Packers vont faire ce qu’il y a de mieux pour eux et j’espère que je suis ce qu’il y a de mieux. Mais, si ce n’est pas le cas, alors j’ai 31 autres équipes auxquelles j’espère que je pourrais montrer mon CV et y aller commencer quelque chose de nouveau. »
Ce que Jennings veut dire poliment, c’est que les Packers ne voudront probablement pas répondre à ses exigences financières. Avec Jordy Nelson, James Jones et Randall Cobb, Green Bay a en plus de quoi survivre.