unibet

Semaine 16 (jeudi) : Le retour des Cowboys trop juste

Il n’y avait pas d’enjeu mais il y a au moins eu du suspense dans le match opposant les Cardinals aux Cowboys. Après un départ canon grâce à leur défense,...

Il n’y avait pas d’enjeu mais il y a au moins eu du suspense dans le match opposant les Cardinals aux Cowboys. Après un départ canon grâce à leur défense, les Cards’ ont vu revenir les joueurs de Dallas à tout vitesse sous l’impulsion d’un petit nouveau : le quarterback Stephen McGee. Mais un extra point manqué de David Buehler va gâcher tous les efforts de ses coéquipiers et finalement c’est bien Arizona qui a eu le dernier mot à 5 secondes de la fin.

Stephen McGee a réussi une belle prestation après la blessure de John Kitna.

Arizona Cardinals (5-10) – Dallas Cowboys (5-10) : 27-26
John Kitna (12/20, 115 yards, 1 TD, 2 int) n’a pas passé une grande soirée. Et c’est un euphémisme. En début de match, le quarterback des Cowboys a été intercepté deux fois, à chaque fois pour un touchdown. Il a bien fini par trouver Jason Witten pour un touchdown qui a amorcé le retour de son équipe mais il est ensuite sorti suite à une blessure à la hanche avant la mi-temps.

Après les deux interceptions pour des touchdows, les Cardinals ont pris le large 21-3 avec un touchdown de Andre Roberts (5 rec, 110 yards, 1 TD) sur une passe de John Skelton (11/25, 183 yards, 1 TD). Witten a donc ensuite relancé son équipe. Au retour des vestiaires, ce sont Marion Barber (8 rec, 58 yards, 1 TD) puis Miles Austin (6 rec, 115 yards, 1 TD) qui ont inscrit les touchdowns qui ont fait repasser devant les Cowboys. Mais sur le touchdown d’Austin, inscrit à 1mn47, David Buehler manque l’extra point et Dallas ne garde donc que 2 points d’avance au lieu de 3. Un point qui va faire la différence sur le dernier drive. Les Cardinals arrivent à remonter le terrain jusqu’aux 30 yards adverses et Jay Feely transforme un field goal de 48 yards qui donne la victoire aux Cardinals à 5 secondes de la fin du chrono.

La défaite est amère pour Stephen McGee (11/17, 111 yards, 1 TD). Le troisième quarterback des Cowboys a très bien joué à partir du moment ou il est entré en jeu. Il a malheureusement vu ses efforts ruinés par un extra point manqué qui ne lui aura même pas donné la chance d’au moins tenté de l’emporter en prolongation.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires